Contenu récent par Miickaels

  1. M

    Au secours : Présentation des ABA (formation classique)

    Re : Au secours : Présentation des ABA (formation classique) Bonjour, Pour ta première question je ne pourrais malheureusement pas t'aider car je viens de la formation en Alternance et je le repasse en candidat libre cette année.. Pour la deuxième question, oui il y a un nombre de pages à...
  2. M

    Dossier CPAP en candidat libre, ex-BTS Alternance

    Re : Dossier CPAP en candidat libre, ex-BTS Alternance C'est fait en mp ;)
  3. M

    Dossier CPAP en candidat libre, ex-BTS Alternance

    Re : Dossier CPAP en candidat libre, ex-BTS Alternance Bonjour, Je viens de finir mon dossier et je souhaiterai avoir des retours sur ce dernier, des personnes intéressés?
  4. M

    Dossier CPAP en candidat libre, ex-BTS Alternance

    Re : Dossier CPAP en candidat libre, ex-BTS Alternance Génial ! Merci à vous tous, y a plus qu'a comme on dit :)
  5. M

    Dossier CPAP en candidat libre, ex-BTS Alternance

    Re : Dossier CPAP en candidat libre, ex-BTS Alternance Je n'arrive pas a éditer mon message précédent cependant mon plan devrait être le suivant: Intro 1 - Le surendettement A) Qu'est-ce que c'est? Explication du surendettement, rien de bien compliqué ici B) Les causes Détail des...
  6. M

    Dossier CPAP en candidat libre, ex-BTS Alternance

    Re : Dossier CPAP en candidat libre, ex-BTS Alternance Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai actuellement une autre question: Voilà, quand j'ai passé mon épreuve de CPAP en alternance l'année dernière, mon dossier se composait de 5 pages hors sommaire et page de garde: Présentation...
  7. M

    Dossier CPAP en candidat libre, ex-BTS Alternance

    Re : Dossier CPAP en candidat libre, ex-BTS Alternance D'accord merci à vous pour ses réponses :)
  8. M

    Dossier CPAP en candidat libre, ex-BTS Alternance

    Re : Dossier CPAP en candidat libre, ex-BTS Alternance Merci pour ta réponse, cependant j'ai du mal poser ma question.. En fait, je souhaitais savoir si la trame que j’envisage de faire est la bonne pour ce type de dossier, à savoir faire ça comme une dissertation Intro, Partie1...
  9. M

    Dossier CPAP en candidat libre, ex-BTS Alternance

    Bonjour, Je viens vers vous car ayant raté mon BTS Banque l'année dernière j'ai décidé de le repasser cette année en candidat libre. J'ai 5 matières prévus en candidat libre et celle qui me pose le plus problème est le CPAP. En effet, il est stipulé que por un ex-apprenti, ex formation...