Contenu récent par mimi237

  1. M

    Informations sur le BTS NRC

    :dacc: Franchement merci pour le conseil. J'espère vraiment qu'à l'issue de ces deux années je serai bien préparée pour les passerelles esc et hec. J'espère que ça ira pour toi aussi. Je crois que je vais faire comme toi en m'y mettant dès maintenant.
  2. M

    laquelle choisir : Isifa ou Maestris ?

    :laugh: Si seulement je pouvais être aussi optimiste que toi!! C'est quoi ta recette?
  3. M

    l'école cefire

    Tu es à Toulouse? Ah! Moi je suis à Paris. Et c'est une bonne école alors?
  4. M

    l'école cefire

    L'école cefire? C'est quoi? Ils proposent quelles formations? Et où se trouve t-elle cette école?
  5. M

    laquelle choisir : Isifa ou Maestris ?

    Je veux faire un bts nrc surtout en milieu bancaire. Mais j'ai l'impression que les sessions de recrutement dans les banques sont terminées. Toi tu fais quoi comme bts?
  6. M

    qui connait l'institut arca?

    Merci pour les encouragements :wub Au fait je voulais aussi te demander si tu penses que le bts nrc est un bon tremplin pour entrer en école de commerce?
  7. M

    laquelle choisir : Isifa ou Maestris ?

    Merci pour les encouragements. ça me donne la pêche. :wub
  8. M

    Informations sur le BTS NRC

    S'il y a des anciens parmi vous, est-ce-que vous pouvez me donner votre avis sur la question? Pensez vous que le bts nrc représente un bon tremplin pour entrer en école de commerce? Si oui est-ce-que les cours seuls dispensés dans cette formation suffisent à préparer les concours d'entrée dans...
  9. M

    qui connait l'institut arca?

    Comment tu t'y es pris pour trouver une entreprise à l'époque? ça t'as pris du temps?
  10. M

    laquelle choisir : Isifa ou Maestris ?

    Non je n'ai pas encore trouvé d'entreprise. Je cherche encore. C'est pas évident. Je commence à me décourager! Et toi c'est quoi ton entreprise?
  11. M

    cfa codis et cerfal

    alors il n'y a personne pour me donner des renseignements sur ces deux cfa?
  12. M

    qui connait l'institut arca?

    Moi j'ai passé les tests à Evry pour un bts NRC. Vous faites quel bts? En initial ou en alternance? Je suis contente de savoir que c'est sérieux là bas.
  13. M

    qui connait l'institut arca?

    Aujourd'hui j'ai passé des tests et un entretien dans cet établissement. L'entretien s'est assez bien passé. Apparament j'ai fait bonne impression. Et les tests étaient pas évidents, surtout en culture générale. Par contre les locaux sont bien, c'est propre. Mais on dirait que les effectifs sont...
  14. M

    cfa codis et cerfal

    que pensez vous de ces deux cfa?
  15. M

    laquelle choisir : Isifa ou Maestris ?

    J'aimerais aller au centre nord. Et toi tu vas dans quel centre? Au fait tu as signé ton contrat où? Et tu as mis combien de temps à trouver ton entreprise?