Contenu récent par minari06

  1. M

    bts transport referentiel

    j'espere qu'il te donnerons le liens speeder, car j'ai beau avoir cherché pendant des heures, je n'ai toujours pas trouvé ce fichu referentiel !!!! en tout cas merci à tous pour votre aide :dacc:
  2. M

    bts transport referentiel

    bonjour je suis à la recherche du referentiel concernant le bts transport si quelqu'un pouvez me dire ou me le procurer car sur le site du cndp.fr il n'y ai pas :cry: sinon connaissez vous des personnes qui auraient passé ce bts en VAE ?
  3. M

    bts pi sur dans le 06?

    l'iseec à nice mais je deconseille à 200% il veulent faire comme les grandes ecoles et n'ont aucun moyen pour assurer leurs ambition !!!! <===== ancienne eleve de cette ecole de me*de Ufip c'est bof et l'ILEC je n'en ai pas eu d'echo l'escom sur nice propose beaucoup de formation, peut etre...
  4. M

    ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

    ICH ich-nice dispenses les cours une année sur deux et en cours du soir (parfois aussi le samedi matin) 2 options - vente /gestion - expertise / estimation attention tous les ich ne se valent pas car elles ont un referentiel commun, mais aprés les profs les adaptes à leurs convenances ou en...
  5. M

    ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

    ICH c'est ce que je t'avais dit :chessy: niveau II = bac3-4 seulement pour poursuivre des etudes c'est un niveaux bac+3 et encore si tu reste dans le domaine immo dans mon cas j'ai voulu poursuivre en faisant de la compta moralité =======> niveau bac et je dois repartir à zero lolllll ni...
  6. M

    bts cgo en accélérée

    oui je sais je me suis deja pencher sur le diplome du cnam de responsable comptable d'autant plus qu'il le propose sur nice le probleme c'est qu'avec mon bts ag il me faut au minimun 5 UV de remise à niveau car le equivalence pour les diplome bac+2 sont un dut gea ou un bts cgo donc avec 5 uv...
  7. M

    bts cgo en accélérée

    merci corinne pour ton conseil j'y avait songé mais avec mon fichu bts ag, je suis obligé de repartir à niveau bac et j'ai vraiment pas envie de me frapper des matieres general de niveau bac je voulais commencé directement en bac+2 d'autant plus que j'ai aussi un bac+4 en droit immobilier...
  8. M

    ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

    ICH plus precisement ich => Niveau II donc bac+3/4 a vous de choisir moralité bac+3 pour poursuivre des etudes mais sur votre CV bac+4
  9. M

    bts cgo en accélérée

    coucou j'ai contacté la maison des exam on m'a dit que j'etais dispensé du francais et de l'eco/droit je rentre directement en 2eme année car j'ai deja un bac+2 pour le stage il faut que je justifie que mes taches au travail sont en rapport avec le diplome donc il faut que j'aille voir le...
  10. M

    bts cgo en accélérée

    bonjour je suis titulaire d'un bts ag que j'ai passé en contrat de qualification il y a maintenant 4 ans depuis je travail dans une petite pme ou je m'occupe de beaucoup de chose sauf de la compta mes questions sont les suivantes : puis-je passé le bts cgo en 1 an par correspondance? qu'elles...