Contenu récent par Mind13

  1. M

    A tous les désespérés en recherche d'avenir !

    Re : A tous les désespérés en recherche d'avenir ! Choisir son orientation est une décision difficile à prendre, je fais de la compta depuis que je suis entrée au lycée mais j'ai l'impression que ce n'est pas fait pour moi. Je ne sais vraiment pas quoi faire les prochaines années.
  2. M

    BTS CGO ou DCG pour une réorientation ?

    Re : BTS CGO ou DCG pour une réorientation ? Le BTS CGO est plus facile que le DCG, mais selon si tu as envie d'aller loin ou pas dans les études. Je dirais que le DCG est plus avantageux pour les longues études.
  3. M

    Pour trouver plus facilement du boulot BTS AG ou BTS CGO ?

    Re : Pour trouver plus facilement du boulot BTS AG ou BTS CGO ? Les deux BTS mènent sur des débouchées intéressantes, cependant je pense que le BTS CGO est un peu plus valorisant par les employeurs.
  4. M

    Exemple Rapport de Stage Comptabilité et Gestion des Organisations-CGO BTS

    Re : Exemple Rapport de Stage Comptabilité et Gestion des Organisations-CGO BTS Merci
  5. M

    Exemple de rapport de stage ainsi que quelques conseils pour la rédaction

    Re : Exemple de rapport de stage ainsi que quelques conseils pour la rédaction Pour le système informatique, il me semble qu'il faut parler du réseau avec le ou les différents serveurs dont l'entreprise dispose, ainsi que du matériel (PC, imprimantes...) et des logiciels. Par contre pour le...