Contenu récent par miriam75

  1. M

    Comment reussir son BTS CI?

    merci beucoup. :wink: et félicitation pour ton bts :-a1
  2. M

    Comment reussir son BTS CI?

    Salut a tous, Je passe en 2ème et je pence déjà au bts (et oui), j'ai un niveau moyen et j'aimerais savoir si il est indispenseble que je revise pendant les grandes vacances comme le dise les professeurs,( c'est dur quand même) parce que sincèrement ne me dites pas que vous avez tous...
  3. M

    Etude de marche

    Ok merci beaucoup donc je fait mon diagnostic export et je fais ce genre de plan, et ont nous dit qu'il faut rencontrer des distributeurs potentiels ou bien des tranporteurs potentiels etc... mais si je n'en ai pas l'occasion est-ce que mon etude ne vaut rien?
  4. M

    Etude de marche

    Salut a tous je suis actuellement en stage aux usa et je dois en meme temps faire une etude de marche pour une entreprise francaise mais le probleme c'est que je ne sais pas vraiment comment m'y prendre, ou commencer et qu'elles sont les etapes etc... donc en gros je suis un peu beaucoup perdu...
  5. M

    Que faut-il comme document pour E6 ?

    ok, je pence que c,est 30 aussi. merci :wink:
  6. M

    Que faut-il comme document pour E6 ?

    Salut a tous je suis actuellement en stage au usa et j'ai trouver mon theme E6 mais j'aimerais savoir ce qu'il faut comme document pour E6 : faut-il des articles de presses, des documents internet et tous ce qu'on peut trouver a propos de notre theme ou doit-t-on egalement faire des...
  7. M

    Recherche d'1 stage chez 1 transitaire sur Paris

    echange d adresse c clair j'ai fait un tres bon stage dans un fret international a gare de l'est ca s'est tres bien passe on etait toujours occuper, et de plus le quartier est simpa.
  8. M

    Recherche de themes pour E6

    salut je suis a peu pres dans le meme cas que vous mais j'ai reussi a trouver E6 ,je pense que vous ne devez pas vous baser que sur ce qui se pqsse dans l'entreprise mais egalement lire la presse locale et a partir de cela vous aurez des idees pour E6, je vous assure ca marche :wink: , meme si...
  9. M

    aucuns documents en stage

    miriam Ok Merci beaucoup vraiment, je me sent plus stresse du coup, bon courage pour tes epreuves. :wink:
  10. M

    aucuns documents en stage

    miriam oui j'en ai l'intention, donc tu veux dire que a l'etranger le plus important est de rassembler le maximum de chose sur E6 ,et si mon stage est mauvais au pire je me rattrappe avec un stage en France?
  11. M

    aucuns documents en stage

    miriam j'veux dire j'ai deja trouver E6 :lol:
  12. M

    aucuns documents en stage

    re : miriam ouais mais pour E6 c'est bon j'ai deja troue, mais E5 n'est pas le plus important?
  13. M

    aucuns documents en stage

    salut a tous je suis actuellement aux usa et je fais mon stage dans une entreprise marketing qui achete des produits et qui les revends a des clients,ca fait maintenant deux semaines mais je suis dans une entreprise dans laquel il n'y a pas vraiment de documents qui circulent et de plus je...