Contenu récent par miss67

  1. M

    Marre des transports en communs

    Ah non mais c'est pas toujours comme ça non plus!! En général ça circule bien.
  2. M

    Marre des transports en communs

    Oui la ligne 9 c'était la galère aujourd'hui!! Autant pour aller au boulot que pour en revenir!!! lol
  3. M

    Marre des transports en communs

    Oui l'avantage du métro c'est qu'on n'a pas d'horaires à respecter et ça c'est vraiment bien :smile:
  4. M

    Marre des transports en communs

    Ah ben oui c'est facile comme ça! lol
  5. M

    Marre des transports en communs

    Moi pour aller au boulot c'est ligne 12 puis 13 et 9 pour finir! Et la ligne 9 le matin c'es l'horreur!!
  6. M

    Quelles radios écoutez-vous ?

    Moi c'et Skyrock toute la journée et parfois ado le soir pour le hit love!!
  7. M

    la courtoisie se perd elle ?

    Alors ça voudrait dire qu'une grande majorité de personnes n'a pas été éduquée!!!
  8. M

    la courtoisie se perd elle ?

    Je veux dire qu'ils ne connaissent plus aucune règle de la vie en société ou ne les appliquent plus
  9. M

    Grey's Anatomie

    Moi j'adore!!
  10. M

    la courtoisie se perd elle ?

    Les gens redeviennent sauvages!!!!
  11. M

    Marre du chômage... (tome 3)

    J'ai un poste en tant que vendeuse pour un salaire de 1300 brut sans les primes. Sinon je cherchais depuis le mois d'octobre et j'ai un bac STT ACC. Voilà :wink2:
  12. M

    Marre du chômage... (tome 3)

    Moi ça y est j'ai trouvé un emploi chez Lenôtre à Paris en CDI avec une période d'essai d'un mois. Le déménagement est pour demain!! :blink: J'espère que ça va bien se passer!
  13. M

    permis de conduire

    Et dire que moi j'en suis bientôt à 2000 ¤... :beuh:
  14. M

    Travail puisque pas d'entreprise

    Pour moi la SNCF ça n'a pas marché :embarassed: donc je repars dans mes recherches actives d'emploi!!
  15. M

    permis de conduire

    Bon ben j'ai raté mon permis pour la 3e fois :embarassed: j'espère vraiment que la prochaine sera la bonne!!