Contenu récent par mylene59

  1. M

    exo d'allemand

    ich denke, dass du ein wenig toleranter sein könntest, jetzt das Thema geschlossen
  2. M

    exo d'allemand

    merci mais en reflechissant un peu plus javais trouver! Und wir können einen Gedächtnislücke haben! :tickedoff:
  3. M

    Choix d'un prénom pour bébé

    mais arreter de detruire son prenom moi jadore !!!
  4. M

    Choix d'un prénom pour bébé

    j'ai oublier un prenom !! j'ai une amie qui s'appelle étoiline je trouve sa super beau :blush:
  5. M

    Carte géographique des membres Culture Co

    BTS HR et toi
  6. M

    Choix d'un prénom pour bébé

    moi j'aime pour les garçon SABOU, ERNESTO Et pour les fille TAMARA, MAATITA, AMONETA  :wub  :wub
  7. M

    Carte géographique des membres Culture Co

    à bormes les mimosas ds le var aussi :)
  8. M

    exo d'allemand

    alors un petit exercice du cned alors jmenerve toute seule parce que je sais plus le faire !! :tickedoff: pourriez vous m'aider? intégrez la phrase entre tirets comme relative en veillant au changement de structure que sa implique: das Unternehmen-Herr Schmidt berät dieses Unternehmen seit 6...
  9. M

    besoin d'aide en techno culinaiire

    ok merci beaucoup :dance:
  10. M

    besoin d'aide en techno culinaiire

    merci ;) jvais faire comme vous dites ma foi!! il n'y a pas plus d'expliquation et les appareils c'est quoi ??
  11. M

    besoin d'aide en techno culinaiire

    bonjour j'ai un probleme avec un exerice trés vague du cned, je ne sais pas ce qu'il faut faire comme la plupart de mes camarades :friend: l'intitulé de l'exercice c'est : les principales utilisations des fromage en cuisine et patisserie. A:cuisine, B:patisserie - appareils - gratins - divers...
  12. M

    lettre de motivation

    alors voila :biggrin: avec mon fiancé on cherche à faire une saison dans les caraibes ou dans les croisieres (travail en restauration) et pour les croisiere on nous demande souvent les lettre de motivation en ... anglais et moi je galere un peu... comment dis t-on CHEF DE PARTIE ? je vous mets...
  13. M

    Inscription au CNED en Janvier

    ça y est j'ai reçu mes cours et c'est partit pour l'année de MAN !!! trop contente :happy: :biggrin:
  14. M

    A tous ceux qui souhaitent faire CI !

    je trouve hallucinant toutes vos réaction un forum à la base sert à lancer un débat autour d'un sujet commun ! aprés vous lancer d critique l'un à l'autre c'est un peu ridicule... voila :pascompris;
  15. M

    CNED & BOURSE

    j'ai eu la réponse du CNED donc voila : Bonjour, Je vous confirme qu'une inscription à la mise à niveau du BTS Hôtellerie restauration vous confère le statut scolaire (étudiant) si toutefois vous n'avez interrompu votre scolarité depuis plus de 1 an. Vous avez la possibilité de faire de...