Contenu récent par nacaraloo

  1. N

    CEFIRE de Bordeaux-Mérignac

    J'espere que ton exam c'est bien passé malgré tes années au Cefire... :dacc: J'y suis accepté cette année pour le BTS tourisme (AGTL), j'espere que c'est un peu different que pour l'AG :embarassed: :cry:
  2. N

    CEFIRE de Bordeaux-Mérignac

    Cindelle tu as fait quelle formation au CEFIRE?
  3. N

    un avis pour ma lettre de motiv(AGTL en alternance)

    Si tout ne tiens pas sur la première page de la lettre c'est trés embêtant?
  4. N

    un avis pour ma lettre de motiv(AGTL en alternance)

    D'accord je vais modifier tout ça, merci à toi :dacc:
  5. N

    un avis pour ma lettre de motiv(AGTL en alternance)

    Bonjour ! J'ai l'impression que ma lettre de motivation est un peu lourde... :unsure: quelqun pourrait me donner son avis siouplé? :blush: :fleche:Objet : Recherche d’un contrat en alternance. Madame, Monsieur, Je suis actuellement en Angleterre depuis le mois de janvier en vue...
  6. N

    BTS VPT ou BTS AGTL ?

    Salut Santalia ! Je suis en troisieme année de LEA, et effectivement je confirme, cela reste trés general..a part peut etre les matieres comme droit et gestion et encore, on en a peu. C'est une filiere pour ceux qui veulent se diriger vers l'interpretariat ou la traduction. Perso j'ai fais ça...
  7. N

    Infos sur le CEFIRE de Bordeaux

    Snifff vais-je finir toute seule et abandonnée dans une grande salle de cours vide et froide :cry:
  8. N

    Infos sur le CEFIRE de Bordeaux

    salut tout le monde ! Je risque de rentrer au CEFIRE de Bodeaux pour y faire mon BTS AGTL. Certains d'entre-vous connaissent ce centre ? La selection y est dure? Il y a beaucoup d'éleves? Merci bcp, et bonne chance à ceux qui passent leurs exams :kiss: