Contenu récent par nadine57

  1. N

    difference entre un commerçant et artisan

    kikou, j'ai besoin de savoir les differences entre un commerçant et un artisan. réponse assez urgente merci beaucoup. nadine57
  2. N

    devoir 9 de français en action co

    kikou, J'ai un probleme de plan pour le commentaire du devoir 9 de français. La question est la suivante : Les dangers que représente le fait de remplacer par des slogans la pensée argumentée. STP, aidez moi nadine57
  3. N

    Devoir 07 d'anglais... Bts action commerciale 1ère année

    réponse slt, moi être un peu nul en Anglais mais j'ai demandé conseil a des amis hyper bon dans ce domaine. Pour ton travail d'expression, il faut que tu te base sur le texte ki t'es prposé et ke tu en fasse une lettre commerciale proposant les differents produits avec leur prix comme...
  4. N

    problème de développement structuré du devoir 5 de droit

    salut tous le monde, je cherche désespérement de l'aide au niveau de mon sujet de droit sur les actions juridiques d'un créanciers face a un débiteur qui n'a pas exécuté son obligation contractuelle? Merci de me répondre,c'est urgent bisous :lol: nadine57
  5. N

    developpement structuré

    kikou, j'ai un developement structuré a réalisées et je n'y arrive pas. Le sujet est Quelles peuvent etre les actions juridiques d'un créancier face à un débiteur qui n'a pas exécuté son obligation contractuelle??? Merci de m'aider nadine 57 :lol:
  6. N

    Qu'est ce qu'une directive europeene

    kikou, tous le monde :D voilà, j'ai besoin de savoir ce que c'est qu'une directive europeenne???et la difference avec un règlement; Je vous remercie d'avance :lol: nadine57
  7. N

    avis aux personnes faisant le bts par correspondance

    salut, Moi je suis emploi jeune en tant que aide educatrice et je réalise mon BTS Action Co en meme temps. Je réalise 37 heures par semaines et en plus je dois bosser mes cours.Alors un petit conseil, trouve toi un boulot où tu puisse étudier en mem tps, style standardiste, pionne, c'est...
  8. N

    probleme sur la premiere question du devoir de droit n°5

    bonjour, j'ai un petit problème, je planche sur la question 1 du devoir 5 de droit. La question est: Dans quel domaine la loi prévoit elle un systeme de preuve libre???de preuve légale??? Et expliquez leur fonctionnement. Merci d'avance :lol: nadine57