Contenu récent par neoyankees

  1. N

    BTS Transport.Technique d'exploitation du transport . 2007 : vos impressions

    Heuuu rectification, c'est un contrat pas un BTS commercial transport lol
  2. N

    BTS Transport.Technique d'exploitation du transport . 2007 : vos impressions

    Merci beaucoup les amis! Bin j'ai eu mes resultats sur le site de l'academie de lyon, mais pas mes notes... Les trucs c'est que des potes a moi (bts compta) on reussi à voir leurs notes... mais pas nous? Voila, mais sinon j'ai un bts en tant que commercial dans le transport! Bon trucs ca fait...
  3. N

    BTS Transport.Technique d'exploitation du transport . 2007 : vos impressions

    Par hasard, y a moyen de connaitre ses notes avant de les recevoir?
  4. N

    BTS Transport.Technique d'exploitation du transport . 2007 : vos impressions

    YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JE L AI EU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OLALALALALALALA c'est de la folie furieuse!!!! Je vous aime, j'aime le monde, la terre, l'eau, la vie, et là franchement, la vie est trop belle. J'ai signé un CDI vendredi et là je me retrouve avec le BTS...
  5. N

    BTS Transport.Technique d'exploitation du transport . 2007 : vos impressions

    Félicitation!!! Tu pourra passer de très bonne vacances; si toute fois tu peux en prendre. Tu as passé ton bts en alternance ou en initial?
  6. N

    BTS Transport.Technique d'exploitation du transport . 2007 : vos impressions

    Bonjour à tous, Moi j'ai une petite question, les resultats de l'academie de lyon (d'où je depend) seront disponible quand pour les BTS transports? J'en peux plu d'attendre les amis... je vais devenir fou :chessy: :notstupide: :zarbi:. Je crois que au pire c'est le 6 juillet (date inscrite...