Contenu récent par nessa7878

  1. N

    que faire pour progrésser en CI ?

    non pas d'accord : c'est imortant l'étude de cas, mais la technique du taffer partout et "grapiller des points un peu partout..." ca marche ! Parole de diplomée...
  2. N

    Vend livres BTS commerce international (CI)

    Sabrina de l'ENC ???
  3. N

    Que faire après un échec au BTS CI ?

    Que faire après un échec au BTS CI ? DEJA Ne PAS se décourager Je me demande pourquoi tu dis "évidemment"...sans doute que tu t'y attendais. Ne te décourage pas, t'as vu comme moi que cette année est passée super vite...l'an prochain ce sera pareil donc prépare toi à temps, reproduis...
  4. N

    Voilà !! BTS CI c'est fini... mais y'a des mentions ou pas???

    Ok... c'est tout ou rien, jai eu "TOUT", suis contente !!!!! Merci Nichot!! :dacc:
  5. N

    Voilà !! BTS CI c'est fini... mais y'a des mentions ou pas???

    ...Pour vous aussi je l'espère!! :biggrin: Les résultats de l'Académie de Paris c'était hier et y'avait mon nom sur la liste... Beaucoup de bonheur !!! Un peu de nostalgie mais j'y repense avec bonheur à ces 2 longues années!!! Ca a été pour vous?? J'attends mes notes avec impatience, mais...
  6. N

    Destination stage à l'étranger !

    En fait.. Ca se fait pas dans toutes les ecoles....mais c'est la "mission de prospection" (Ca te parle plus??? :shock: )...qui selon la tradition dans mon ecole, c'est une semaine de propection sur le terrain dans un pays choisi par la classe avec 2 profs...on veut le Bresil :lol: ...donc...
  7. N

    Qui est en stage a Londres?? J'entends qui.. a part moi !!!!! ;-)

    Oui oui, mais y'en a qui sont desesperes et qui pour valider leur annee...acceptent un truc qui rentre plus tout a fait ds les trucs demandes au BTS CI....bon bah me reste 2 heures de stage...mais mon patron me permettra sans doute de partir avant...j'ai du shopping a faire :lol:
  8. N

    BTS = vacances scolaires?

    Jvous souhaite bon courage serieux!!! Puis d'apres un de mes profs (bon apres ca depend d'ou on est), les stats sont bonnes en alternance...vous avez du merite... :-a1
  9. N

    SONDAGE : Qui fait quoi après son BTS CI ??

    Sciences po apres un BTS CI.... Le concours ca a ete comment??? A Paris, il me sembl que c'est pas possible....???
  10. N

    Recherche d'un stage de 2 mois en Espagne pour bts commerce international

    OUI Piston = Tres utiles OUI Stage a Londres= Tres cher ... :lol: Mais mais mais...plus tu t'eloignes de Londres et moins c'est cher (c'est bien connu : les grands centres d'activite y'a du monde et les prix sont exhorbitants)...donc en Angleterre, loin de Londres ca peut etre abordable et...
  11. N

    Recherche de stage en espagne

    Re: recherche d'un stage en espagne dans le cadre du bts commerce international Ton copier-coller est fatigant.
  12. N

    Fin du stage a l'etranger : alors, vos impressions?

    Lollie??? Et qu'as tu fais pendant 4 semaines...tu as travaille quelquepart ou dans cette entreprise fictive ou rien du tout???
  13. N

    SONDAGE : Qui fait quoi après son BTS CI ??

    Jessie.... Salut, En fait, j'aimerais faire tout comme toi :-a1 ....c'est a dire, avoir mon BTS CI l'an prochain....pusi faire l'INSEEC Paris...j'ai donc quelques questions... TU le fais en normal ou en alternance??? Tu sais si c'est dur d'y entrer en alternance??? Comment t'as trouve...
  14. N

    Qui est en stage a Londres?? J'entends qui.. a part moi !!!!! ;-)

    Que l'eleve accepte un stage vraiment vraiment en marketing ou CI..tu sais y'en a qui s'eloigne un peu genre un mec de ma classe qui est ds une boite immobiliere...faudra que ce soit vraiment plus dans notre domaine et qu'on fasse des trucs plus concrets je crois
  15. N

    Qui est en stage a Londres?? J'entends qui.. a part moi !!!!! ;-)

    Ouai ca va s'ameliorer .Mais ce que tu vas presenter a l'examinateur ce sera aussi tes E5 en France....puis ton E6 c'est different donc je crois que ca va aller...ils savent bien que souvent a l'etranger on fait vendeur de sandwich..c'est bien pour ca qu'ils veulent le reformer ce...