Contenu récent par nidou

  1. N

    Résultats ?

    date des résltats Salut à tous!!! J'espère que vous vous êtes remis de vos émotions? :laugh: En fait je voulais savoir si l'un d'entre vous saurait quand tomberont les résultats pour le BTS Banque marché des particuliers de l'académie de Montpellier. Merci d'avance pour la réponse :wink2:
  2. N

    BTS Banque : épreuves orales 2008 négociation : vos impressions

    eh ben moi je suis passée lundi matin. Le sujet était simple. C'était une cliente qui s'était aperçu que 1250€ ont été débité sur son compte. Du coup elle a appelé le call center mais elle ne voulait pas que le call center mette en place l'opposition sur la carte. Du coup elle a pris rdv avec...
  3. N

    BTS Banque : épreuves orales 2008 négociation : vos impressions

    eh ben vous avez déjà fini!!!! nous on commence les épreuves lundi pour la guadeloupe. En tout cas je vous dis merde à tous et j'espère que ca c'est bien passé dans l'ensemble. :dacc: :wink2:
  4. N

    bts banque candidat scolaire dossier CPAP

    En voie scolaire il faut envoyer le planning d activités format A3 avec les certificats de stage agraphés au dos du planning. La rédaction des ABA est pour toi ce ce que tu vas dire a l'oral à peu d chose près. Tu peux donner le plan de ce que tu vas dire à ton jury.
  5. N

    besoin d'aide pour l'épreuve du cpap

    patina doit être en professionnel ce qui n'a strictement rien à voir avec les particuliers. Si j'en savais plus je t'aurais bien aider. Bon courage pour ta recherche..
  6. N

    Oraux professionnels pour les personnes en voie scolaire

    Merci pour toutes ces informations!!!!!!! Si d'autres ont d'autres informations à donner elles sont les bienvenues!!!!!!!
  7. N

    Oraux professionnels pour les personnes en voie scolaire

    Si si ça aide beaucoup!! Donc on choisit nous-même l'action à présenter à l'oral? Si c'est ça, ça va. Après il faut juste bien préparer les autres actions au cas où le jury reviendrait dessus. En tout cas merci pour l'indication!!!! :wink2:
  8. N

    Oraux professionnels pour les personnes en voie scolaire

    Ca fait longtemps que je recherche des informations sur comment se passe concrètement cet oral pour ceux qui sont en voie scolaire. Se serait intéressant que ceux qui l'ont passé (validé ou non) partage ce qu'ils ont vécu avec les autres. Par exemple est-ce que vous avez vous-même choisi l'ABA à...
  9. N

    Exemples d'ABA, dossier de synthèse, présentation orale...

    Je pense qu'il faut que tu te diriges vers le rectorat de ton académie. Il sera plus à même de répondre à ton attente; en tout cas normalement.