Contenu récent par noila

  1. N

    bourse ou pas

  2. N

    Que faire

    Tu as bien résumé, la seule chose qui me retiens, c'est le salaire, ce serait dommage de partir à 1 mois de la fin du stage et en plus toute peine mérite salaire, je n'ai pas bossé pour les chiens !!!
  3. N

    Que faire

    Je vais contacter mon tuteur mais que va t'il faire ? Il ne reste plus que 1 mois de stage et si mon responsable apprend que je me suis plains auprès de mon tuteur, il va encore s'en prendre à moi.
  4. N

    Que faire

    Si ça te saoule, ne viens pas répondre à mes sujets alors !!! Moi je t'ai rien demandé et je me passerai bien de tes commentaires !!!
  5. N

    Que faire

    C'est que je vais faire lundi comme je dois encore travailler à l'extérieur de l'entreprise, je vais quitter plus tôt ! Sinon le pire c'est qu'il ose me critiquer alors que je fais du travail de merde.
  6. N

    Que faire

    Il l'a appeler, et a fais le bilan avec mon école sans ma présence ! Qu'est ce que tu veux que je dise ? Ils peuvent rien faire...
  7. N

    Que faire

    Il est têtu il ne veut rien entendre ni comprendre !!! Il me soule trop, il veut toujours avoir le dernier mot et avoir raison et n'admettra jamais ses tord. Je le déteste.
  8. N

    DELIT DE FUITE ?

    Oui mais une foie le constat amiable établi, il y'a plus de délit de fuite.
  9. N

    DELIT DE FUITE ?

    Si normalement elle va la retirer mais même si elle la laisse, je risque quoi ? On a fais le constat amiable !!!
  10. N

    Que faire

    Demain, la secrétaire du directeur de ma licence va m'appeler, parce que elle était absente quand j'ai essayé de la joindre et vaut mieux pas qu'elle appelle mon responsable sinon il va me descendre et dire que je fais mal mon boulot alors que 80% du travail qu'il me donne, n'est pas intéressant...
  11. N

    Que faire

    Le pire c'est qu'il voulait me virer parce que je faisais mal le boulot alors que que c'étais pas mon domaine et pour la moindre erreur il en faisait tout un plat.
  12. N

    Que faire

    La voir ça me dérange pas, par contre je l'ai prise avec mes mains, je savais pas que c'était une souris et quand je m'en suis rendue compte qu'elle était morte, j'ai appeler un mec pour la jeter, j'étais morte de trouille, ça me dégoute j'ai même plus d'appétit. Je suis vraiment traumatisée lol.
  13. N

    Que faire

    Bientôt 3 mois. J'ai commencer le 1 mars et je fini fin juin.
  14. N

    Que faire

    Ce n'est pas un BTS mais une licence professionnelle. Je l'ai préciser c'est un stage de fin d'étude. Je compte lui dire demain que je ne ferai plus ce travail. Il ne va tout de même pas me virer parce que je refuse de faire ce que je ne devrais même pas faire et que lui même n'oserai pas...
  15. N

    Que faire

    Je ne fais que ça faut pas se foutre de la gueule du monde, 80 % des taches qu'on me confie sont du classement ou du rangement... Le pire c'est que j'ai bossé à l'extérieur de mon lieu de stage.