Contenu récent par noix de coco

  1. N

    rendre l'annexe e4

    oui,donne moi ton mail ou joint moi sur le mien et je t envoi ca
  2. N

    rendre l'annexe e4

    merci linange Nous on a donner une fiche ou il a ecrit Annexe 4 BTS Négociation Relation Client Session 2007 E6- Conduite et présentation de projets commerciaux etc... Et il nous ont dit que c'est cela que l'on doit envoyer au jury.En expliquant brievement notre projet Une phrase expliquant...
  3. N

    rendre l'annexe e4

    svp,vous rendez quoi pour le projet?
  4. N

    rendre l'annexe e4

    bonjour a tous,nous sommes en bts nrc par alternance et nous devons rendre le projet e6 ce vendredi. A l'ecole il nous ont juste dit de rendre l'annexe e4 qui est la trame du projet,mais ca nous parait leger? Si quelqu'un peux nous aider svp car c'est la panique. :excl: :blink: crevetttes@hotmail.fr
  5. N

    help pour une licence chargé d'affaire ou de communication

    Tout est dans le titre,je cherche une ecole ou faire cette licence en region parisien merci
  6. N

    aide pour le projet SVP:cry:

    Bonjour,j'aurais aimer savoir ce qu'il faudras rendre pour le projet?Combien de pages? Avez vous des trames? L'ecole ne nous dit rien,nous sommes completement perdues,avec ma collegues on a fait pas mal de truc mais rien n'est structuré car on ne nous explique rien. Merci d'avance :arrow2:
  7. N

    exemple de trame pr projet en nrc

    kikou,quelqu'un a t'il une trame pour exemple car en cours on nous as rien donné :blink:et je m'en sors pas :wacko: merci
  8. N

    aide fiche com/negoc managerial

    oki,merci :chessy: malik je t'ais mis dans mes contact pour en parler :wink2:
  9. N

    aide fiche com/negoc managerial

    Bonjour,quelqu un a t'il exemple de fiche negociation manageriale? merci d'avance :smile: