Contenu récent par NOL35

  1. N

    Gros problème logiciels ABI !

    Bonjour, L'an dernier, j'ai passé le BTS sur un an dans un centre de formation et j'ai raté de peu ! J'ai les ABI à repasser ! J'ai une version d'essai de 2007 de la gamme Ciel mais elle ne veut pas ouvrir mes fichiers réalisés l'an dernier sous cette version : Ciel gestion commerciale...
  2. N

    Repassage de certaines matières du BTS AG en candidate libre

    Bonjour, Oui ne t'inquiète pas moi non plus je l'ai pas reçu encore ! A+
  3. N

    Redoublante ABI : Classeur

    Bonjour, J'avais eu ma réponse mais je te remercie ! Je n'avais pas eu l'an dernier très en avance ma convocation et là je ne l'ai moi non plus toujours pas mais je vais appeler mardi l'académie de Rennes et je te redis ! Tu es d'où ? A+
  4. N

    Sites téléchargement de Logiciels

    Bonjour, Je suis redoublante en Abi et je le repasse en candidtae libre ! Mon soucis est que la version Ciel que j'ai n'est pas la même que j'avais au centre de formation, l'année dernière et je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers avec la version que j'ai ! Ou puis je trouver ? : Ciel gestion...
  5. N

    BTS AG raté de peu en 2009 : 3 matières à repasser en 2010 en candidate libre !

    Bonjour, J'ai l'Anglais, le français et ABI à repasser ! Si vous avez besoin d'aide dans les autres matières et que je peux vous aider.... A +
  6. N

    DOSSIER ABI

    Bonsoir et merci ! Mais en faîte ce que je me demande c'est comment je peux fournir une fiche d'évaluation que doit signer le professeur étant donné que cette année, je passe l'examen en candidate libre et je travaille les logiciels de chez moi ! Je ne dépends d'aucun centre de formation ...
  7. N

    Redoublante ABI : Classeur

    Merci pour ta réponse, En effet, en regardant également les messages sur ce forum de l'année dernière, il est affirmé que les redoublants peuvent garder/présenter le même classeur. Je vais cetainement changer certaines choses mais je vais surtout bien retravailler les logiciels. Merci
  8. N

    DOSSIER ABI

    Et comment fait on pour la fiche d'évaluation quand on a raté l'épreuve et qu'on la repasse en candidate libre ????? Merci
  9. N

    Redoublante ABI : Classeur

    Bonjour, J'ai passé mon BTS AG en juin 2009. Je l'ai raté de peu. J'ai 3 matières à repasser dont la bureautique ! J'aimerai savoir si je peux présenter mon même classeur réalisé (les dates sont différentes et la version des logiciels sur lesquels je m'enrtraîne à ce jour sont différentes) ou...
  10. N

    Repassage de certaines matières du BTS AG en candidate libre

    BTS AG raté de peu en 2009 : 3 matières à repasser en 2010 Bonsoir à tous et à toutes, De Septembre 2008 à Juin 2009 : j'ai effectué un BTS AG en formation continue que j'ai, malheureusement, raté de peu : 9,4 / 20 ! Heureusement, j'ai validé pas mal de matières et il ne m'en reste que 3 à...
  11. N

    BTS AG raté de peu en 2009 : 3 matières à repasser en 2010 en candidate libre !

    Bonsoir à tous et à toutes, De Septembre 2008 à Juin 2009 : j'ai effectué un BTS AG en formation continue que j'ai, malheureusement, raté de peu : 9,4 / 20 ! Heureusement, j'ai validé pas mal de matières et il ne m'en reste que 3 à valider (quelques points à rattraper) ! Par contre, je...
  12. N

    Résultat du BTS AG 2009

    BTS AG raté de peu en 2009 : 3 matières à repasser en 2010 Bonsoir à tous et à toutes, De Septembre 2008 à Juin 2009 : j'ai effectué un BTS AG en formation continue que j'ai, malheureusement, raté de peu : 9,4 / 20 ! :cry: Heureusement, j'ai validé pas mal de matières et il ne m'en reste...