BTS AG - E6 Analyse du système d’information et de

Questions relatives à la sous épreuve E6 d'analyse du système d’information et des risques informatiques.

Trier:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1. Sticky Threads
  2. patrice084
    Important

[Session 2011] - Epreuve E61 - Vos impressions

Re : [Session 2011] - Epreuve E61 - Vos impressions c'est - a dire que l'on est pas censé connaître l'adressage IP ?
    Réponses:
    49
    Affichages:
    20 023
  3. patrice084
    Important

Sites téléchargement de Logiciels

Re : Sites téléchargement de Logiciels Télécharge ganttproject
    Réponses:
    34
    Affichages:
    22 850
  4. Normal Threads
  5. insaf_info

Autoriser/interdire tache en ciel gestion commercial

Bonjour j'ai vécu un problème lors de l'attribution de droit d’acées à chaque groupe d'utilisateur. j'ai deux groupes : commercial et comptabilité Je veux que le commercial possède le droit de...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    34
  6. Marina68

Comment ce passe l'épreuve oral ?

Re : Comment ce passe l'épreuve oral ? OUPS ... Me suis tromper de catégorie.... Pardonner moi... Comment on supprime ? ^^
    Réponses:
    1
    Affichages:
    602
  7. amel276

le torrefacteur caladois

Re : le torrefacteur caladois Bonjour a tous, je me permets de relancer ce sujet car je suis actuellement sur ce dossier, je dois faire une plaquette de présentation jusque la ça va, seulement je...
    Réponses:
    3
    Affichages:
    1 504
  8. Nadia77130

Je ne comprend rien à la GSI

Re : Je ne comprend rien à la GSI S'il y a possibilité, j'aimerai également avoir quelques informations concernant la la GSI et RI
    Réponses:
    5
    Affichages:
    1 422
  9. bigoudis71

diagramme de flux et évenement résultat exo

Re : diagramme de flux et évenement résultat exo Bonjour, J'ai des difficulté concernant le diagramme évènement résultat. Je souhaiterait savoir si une personne a des cours et des exercices ?...
    Réponses:
    4
    Affichages:
    9 833
  10. Manel1010

Recherche cour de GSI

Re : Recherche cour de GSI Moi aussi je cherche des cours de GSI depuis un bon moment mais je ne trouve pas
    Réponses:
    2
    Affichages:
    1 916
  11. lolo26

mode operatoire ACCESS

Re : mode operatoire ACCESS Et merci pour vos encouragements ;-)
    Réponses:
    27
    Affichages:
    2 282
  12. mimisicu

Projet développement commercial

Bonjour, Je vous explique un peu ma situation, je suis actuellement en deuxième année de bts assistante de gestion en alternance suite à des problèmes d'incompatibilité de ma structure je fais...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    687
  13. Marilouy

[ABI] Sports et loisirs Ansois

Re : [ABI] Sports et loisirs Ansois personne???? je suis a la mission 4 et je suis bloquée
    Réponses:
    57
    Affichages:
    12 771
  14. Bombec

Impressions sujet GSI 2013

Re : Impressions sujet GSI 2013 J'ai vu merci !
    Réponses:
    6
    Affichages:
    2 407
  15. valmocris

Révision SQL

Re : Révision SQL Merci Valmocris !! Je passe l'épreuve demain ça va beaucoup m'aider. Enfin je l'espère =)
    Réponses:
    4
    Affichages:
    3 218
  16. Letude

Comment réussir l'épreuve de session 2013

Re : Comment réussir l'épreuve de session 2013 je repasse tout sauf management et projet
    Réponses:
    12
    Affichages:
    1 582
  17. jsoucasse

sujet 2012 ?

Re : sujet 2012 ? je souhaiterais savoir au niveau de la requête de la liste des véhicules dont le poids est compris entre 5 et 10, est ce que l'on pouvait mettre au lieu de WHERE poidsVide...
    Réponses:
    25
    Affichages:
    4 487
  18. alexis-10

SQL

Re : SQL est ce que pour la clause FROM et WHERE les guillemets sont indispensables pour les tables ?
    Réponses:
    9
    Affichages:
    3 723
  19. marjo17_2

Besoin d'aide sur le cas SNC

Re : Besoin d'aide sur le cas SNC J'ai le cas a faire pour jeudi et n'ayant pas eu de cours d'informatique je ne sais pas du tout comment faire les choses demandées ! Je suis vraiment embêter...
    Réponses:
    16
    Affichages:
    3 249
  20. juju34000

cas abi: dossier tout technique

Re : cas abi: dossier tout technique Oui, A conditions d'éviter le style sms dans vos billets @+
    Réponses:
    121
    Affichages:
    18 107
  21. marine83860

projet entreprise bts ag 2èm année

Re : projet entreprise bts ag 2èm année je ne sais pas si je pourrai t'aider vu la date de ta demande mais moi je suis comme plan : analyse organisationnelle Analyse commerciale Analyse...
    Réponses:
    5
    Affichages:
    1 772
  22. nora47

Candidat libre : Comment préparer cette épreuve ?

Re : Candidat libre : Comment préparer cette épreuve ? Bonsoir, Vous ne connaissez peu ou pas du tout le rôle de l'assistant de gestion dans une organisation. Et la GSI est partie intégrante du...
    Réponses:
    9
    Affichages:
    2 783
  23. misskta

Comment bien réviser (ASI)

Re : Comment bien réviser (ASI) Un conseil. Réviser tous les items en A53 et A71. Vous êtes la 2ème session de ce BTS réformé. Nous avons assez de recule pour donner des conseils de révision.
    Réponses:
    1
    Affichages:
    1 437
  24. violainea

Epreuve U61 Analyse du système d'information et des risques informatiques

Re : Epreuve U61 Analyse du système d'information et des risques informatiques Un ptit up, j'aimerais des cours moi ausi envoyer moi si vous le pouvez sur cette adresse : merci
    Réponses:
    32
    Affichages:
    15 877

Options d'affichage

Chargement...