Contenu récent par nonette013

  1. N

    JE ne sais pas si je suis prête pour un BTS

    Salut, pour ma part j'ai effectué un BTS en alternance pendant 2 ans que je viens d'avoir. Moi aussi je me disé avant de faire ce BTS je ne pourrais plus avoir de vacances,etc toutes les commodités d'un étudiant en initiale. Pourtant je en regrette pas le choix que j'ai fait, maintenant j'ai...
  2. N

    SOS CPAP

    Pour la compta si tu peux vraiment rien faire dans ton entreprise, essaye de voir dans une autre entreprise.
  3. N

    resultat de votre BTS et avenir

    Moi j'ai eu mon BTS AG, je suis embauché en CDD 1 mois (Août) dans mon entreprise de formation. Et après je cherche du boulo pour septembre.
  4. N

    poursuivre avec un autre bts ?

    et oui poupinou ce n'est pas bizarre qu'elle est pas son bac. En BTS alternance ils te prennent meme si t'a pas ton bac.
  5. N

    phrase d'accroche : lettre de motiv

    ok intéressant à savoir
  6. N

    Votre cv et vos lettres de motivation : une solution !

    ouai merci beaucoup MARQUIS75. CA va beaucoup m'aidé.
  7. N

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    Les résultats de l'académie d'aix-marseille tombent normalement demain. Est ce quelqu'un sait si les résultats tombent plus tôt donc aujourd'hui. (puisque pour certains c'est le cas).
  8. N

    BTS AG : Epreuve des ABI 2005 - vos impressions

    T'as raison Angélique, enfin fini !!!!! Moi aussi je pense que ca s'est bien passé, je suis tombé sur un travail facile à faire (facture automatisé), et sur ciel gestion commerciale. Le jury était sympa et mettait à l'aise. Vivement les résultats (dans 1 semaine).
  9. N

    Quand est ce que tombent les résultats????

    Merci de compatir pour moi titooh et patrice084. Il fait tellemnt chaud dans les bouches du rhone (Aix en provence), que j'ai du mal à réviser en plus il prévoit canicule aujourd'hui et demain. Je sens que demain ca va etre tres dur mais bon c'est la derniere épreuve donc faut y aller.
  10. N

    Résultat académie de Nantes

    Félicitations à vous tous............ :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 Moi j'ai les résultats le 7 juillet (académie aix-marseille) Et comme Angélique je passe mes ABI mercredi. Vivement que ca se finisse et qu'on est tous notre BTS
  11. N

    Quand est ce que tombent les résultats????

    Nous aussi l'académie de aix-marseille c'est loin meme si c'est 1 semaine avant vous (7 juillet). L'important est que vous ayez fini le bts Moi j'ai encore une épreuve ABI le 29 juin.
  12. N

    ORAL ABI

    tu présentes suelement le dossier sur lequel tu es interrogé
  13. N

    A l'aide: quels sont les pôles de mes actions?

    Demande mieux apres a tes profs mais je pense que ta 3eme action c'est commerce et administration. Voila j'espere t'avoir aider
  14. N

    A l'aide: quels sont les pôles de mes actions?

    dans la partie suivi statistique des prêts tu as fait de la compta?
  15. N

    A l'aide: quels sont les pôles de mes actions?

    1 ere action : compta, administration, et je pense commerce puisque tu fais les moindres carrées. 2eme action : commerce et administration 3 eme action : commerce, administration Qu'est ce que tu as fait dans le suivi clientèle ? (en fonction de ce que tu as fait il peut peut etre avoir...