Contenu récent par nounie

  1. N

    EPREUVE D'ANGLAIS ORAL ET ECRIT BTS AM

    Bonjour, je présente mon bts am en candidat libre ( j'ai echoué a celui de AD il y a 2ans..) apparament les epreuves on changé.. :cry: Quelqu'un pourrait il me renseigner sur l'épreuve ecrite et orale ? Qu'est ce qui va nous etre demander? Y a t il une methodologie ? Merci d'avance...
  2. N

    Candidat libre - Comment s'y préparer??? Merci

    oui je sais je fais toujours tout a la derniere minute.. :blush: Et concernant l'épreuve d'anglais.. A t elle changée, quelqu'un connait il l'epreuve et la méthodologie ?
  3. N

    Candidat libre - Comment s'y préparer??? Merci

    quelqu'un aurait il la methodologie concernant la redaction du texte en francais ? Et en anglais si mes souvenir sont bons, c'est tjs un resumé ou un compte rendu ? Y a t il également une methodologie de rédaction ? Merci beaucoup pour vos reponses !! D'autant plus que c'est dans 4 semaines..
  4. N

    Candidat libre - Comment s'y préparer??? Merci

    Bonsoir, Je suis également dans le meme cas.. Mais moi j'ai passé mon bts ad il y a deux ans, du coup je ne me souviens meme plus des methodes concernant la rédaction du texte en Francais, ni en anglais (ecrit et oral) Avez vous des noms de manuel à me conseiller concernant l'eco droit et le...