Contenu récent par nounou92

  1. N

    besoin d'info pour un questionnaire en relation avec la mise en service du site internet créer

    bonjour tout le monde, voila il y à quelques temps, j'ai créé un site internet pour une association a but non lucratif ce qui m'a permis de faire entre autre une apa pour mon bts ad. le problème qui se pose est que ma prof veut que je fasse un questionnaire afin d'obtenir d'éventuelles...
  2. N

    help pour cas vic sur cère

    je bloque sur les pages web bonjour christalie, merci pour ton message aussi rapide, désolée je n'ai pas pu y répondre immédiatement suite à une panne informatique. serait-il possible d'avoir tes coordnées perso afin que je puisse te montrer ce que j'ai su faire et si tu veux j'ai déja fais...
  3. N

    help pour cas vic sur cère

    slt tout le monde, j'ai mon cas bientôt a rendre et je blique sur vic sur cère, est ce qu'il y aurait quelqu'un qui puisse m'aider car je suis perdu et bientôt le bts donc le stress est au rdv :oops: merci et bon courage j'ai fais comme ptp: choconuts lyon's hôtel résidence 3 soleils...
  4. N

    idées APA cabinet d'avocats

    merci rozy mais le Cabinet où je travaille n'est pas dans cette situation si tu as autres idée je suis ouverte à toute proposition et encore merci: 1-créer 1 site internet pour 1 asso 2-recherche de dosn de grandes distributions pour la même asso 3-installation d'1 mise en attente...
  5. N

    idées APA cabinet d'avocats

    ok fifine a ce soir pe etre moi jy serais sûre bon courage je quitte du taf à 18h00 donc jy serai à parti de 19h ou 19h30 bonne soirée
  6. N

    idées APA cabinet d'avocats

    merci fifine 78 c gentil de ta part, je t 'envoyé une invitation comme ca on pourra dialoguer sur msn en plus je vois que t'en en 1ere année de BTS AD donc je peux t'aider. @bientôt
  7. N

    recherche d'info sur les concours fonction publique

    merci c'est gentil de me conseiller, peut être que vous avez raison concernant le CNED(réputation) mais je suis dans 1 cabinet d'avocat et le fait de rencontrer des greffiers(e) serait un + et je pense que je vais aller au salon de l'étudiant en janvier aussi pour ledit concours :!: @++
  8. N

    recherche d'info sur les concours fonction publique

    merci a vous 2 je ne m'attendais pas une réponse aussi brève et rapide! :wink: je voulais juste vous remercier et vous souhaiter bon courage je pense que le CNED a mauvaise réputation donc je ne pense pas me retourner vers cet établissement (c'est trop cher :oops: ) je continue mes...
  9. N

    recherche d'info sur les concours fonction publique

    bonjour a tous, et à toutes! je suis en 2ème année de bts Assistante de Direction, je souhaiterai savoir si des personnes ont des connaissances relatives aux préparations des concours de la fonction publique: Greffier des Services Judiciaires c'est celui qui m'interésse :D merci pour toutes...
  10. N

    idées APA cabinet d'avocats

    pour te répondre chère véro merci, mais il vrai qu'il y en à la pelle je ne contredi pas jsute que je pense personnellement concernant le secteur d'activité pour lequel je travail ne correspond pas vraiment aux idées d'APA indiquées. merci de m'avoir répondu et bonne journée a toi nad
  11. N

    info sur la création d'un site internet

    je suis déçu je voulais garder ce 'croquis" :oops: mais bon pa grave d'autre part, merci de m'avoir répondu je pense peu être te voir ce soir si t'es là sur msn ou au plus tard demain encore merci bonne journée
  12. N

    idées APA cabinet d'avocats

    salut tout le monde je suis dans un cabinet d'avocat et je n'ai vraiment que trois actions à mon actif :oops: et je souhaiterai avoir des idées concernant cette activité. P.S: j'ai déjà consulté le lien mentionné sur le forum concernant ma demande (pas besoin de me l'envoyer svp) merci je...
  13. N

    info sur la création d'un site internet

    encore merci à vrai dire le logiciel dont tu parle est peut-être génial d'après ton expé :!: je vais voir tout ça ce soir et je ne manquerai de te tenir informer au demeurant, c'est un logiciel que tu peux acheter ou même télécharger nan :?: :oops: P.S: jeme sui permise de prendre ton...
  14. N

    info sur la création d'un site internet

    merci tocri je te remercie de m'avoir répondu mais je ne suis pas une experte en info :!: :!: :oops: on m'a aussi parlé de ce que tu parle mais il s'avére qu'il faut tout de même de l'expé! j'ai déjà commencé par mettre tout sur papier (ce que mon site doit contenir) on m'a proposé...
  15. N

    info sur la création d'un site internet

    salut a tous on est 2 jeunes filles en BTS AD qui souhaiteraient créer un site internet pour une association à but non lucratif :!: :!: serait-il possible de nous donner quelques pistes afin de le créer Merci à vous :oops: