Contenu récent par orchidee20

  1. O

    CGO-E5 Analyse de gestion et organisation du syst d'info 2009 Vos impressions

    alors moi je sais pas si ca va rattraper la compta mais j'aimerais bien un 10.. l'info était compliqué je trouve surtout l'ajout sur le MCD.... j'ai fait de mon mieux... les écarts pas de surprise, mais j'ai pas trop compris pourquoi cette première partie sur le prix de vente c'était un peu...
  2. O

    CGO E4 2009 Gestion des obligations comptables, fisc et soc - Vos impressions

    moi qui avait bien revisé jme suis sentie idiote devant la copie... le P1 était atroce! trop compliqué! le sujet était trop long... j'ai eu du mal a finir... les questions hyper mal posées!! et j'étais surprise, il n'y avait qu'une seule note... en général les notes sauvent tout vu qu'on...
  3. O

    cherche corrigé APS cumulus et velorution

    est-ce que quelqu'un a ces APS? j'ai d'autres APS en échange j'ai déjà créé un poste
  4. O

    difficulté du DCG

    je me suis inscrite pour un BTS compta dans un lycée pour poursuivre dans la lignée de mon bac STT compta et quand j'ai reçu le dossier d'inscription il m'ont proposé de choisir entre une 1ere BTS ou un 1ere DCG. maintenant j'hésite. est-ce que le DCG est difficile, est-ce que ca ressemble a un...
  5. O

    quels atouts pour AD?

    waw merci je m'attendais pas à toutes ces réponses!
  6. O

    quels atouts pour AD?

    à votre avis quels sont les atouts pour faire un BTS AD en alternance?
  7. O

    BTS AG pour moi?

    je m'intéresse à ce BTS. j'ai fait un BAC STT compta gestion que j'ai du refaire deux fois mais la deuxième année j'ai beaucoup mieux compris la compta! :biggrin: j'ai eu 12 au bac à l'étude de cas et 12,53 de moyenne sur l'année. en sachant que j'aurais pu encore faire mieux (je pense)...
  8. O

    entretien en alternance

    demain j'ai mon entretien avec l'école pour mon BTS en alternance. je voulais savoir quelles genres de question on va me poser à votre avis?
  9. O

    Problèmes de poids

    oh oui ca va me manquer! lol, j'avais pas remarquer que j'ai mal orthographié le mot manger!
  10. O

    on essaye de me décourager

    on m'a aussi préciser que la personne qui me recevra en entretien pour l'alternance va aussi essayer de me decourager encore pire que celui du secretariat. ca serait pour me tester et voir mes motivations. je vais pas me laisser bouffer :knuppel: je pense que cette séance sera la pire, je me dis...
  11. O

    Problèmes de poids

    c'est exactement ce que je vais faire. enfait j'attend d'avoir de l'argent vers septembre-octobre et je m'inscris en sport! et je sais que je manque d'exercice donc j'ai hate! :biggrin: en attendant je vais réduire un peu mes portion dans l'assiette car mon problème c'est pas que je manque...
  12. O

    vend golf IV

    c pas grave on s'en fou jdis juste ce qui a dans la voiture
  13. O

    Problèmes de poids

    ah oui enfait avant j'avais dit que je pesais plus de 70 et pas 70 pile!
  14. O

    Problèmes de poids

    j'aimerais bien perdre enfait 15 kg si possible 20 c le grand max. mais kan je pesais 65kg yavait des endroits ou j'étais encore trop rond a mon gout. je fais 1,65m environ si c pas moins enfait!
  15. O

    Problèmes de poids

    moi j'aimerais perdre 20 kilos! je fais un peu plus de 70 kg mais ca va je me porte bien, enfait j'ai de la chance de prendre les kilos proportionnellement donc je fais pas mon poids quand on me regarde. j'avais deja perdu 12kg mais j'ai tout repris quand j'ai rencontré mon copain qui bouffe que...