Contenu récent par Orny33

  1. O

    creer un site internet

    Blagueuse ^^ Il faut que je soumette l'idée et que je m'y replonge :) Mais j'ai peur que mon premier site que j'ai fais ne sois pas si bien que cela :(
  2. O

    Fiche action: je n'arrive pas à la télécharger

    Merci à vous, c'est super ces trucs :) Et aussi bravo pour votre implication
  3. O

    creer un site internet

    Je comprends je comprends, l'arrivée des nouveaux clients peut rentabiliser les moyens mis en œuvre pour la réalisation du site ;)
  4. O

    Liste d'actions commerciales, administratives et comptables

    Il y en a chaque année. On rencontre nos fournisseurs et si on passe commandes, on a des rabais. Je peux retrouver les commandes, mais le probléme est qu'il est difficile de motiver les employer à passer pleins de commandes à ce salon et que donc il n'y en a pas beaucoup. Je peux dire que j'y ai...
  5. O

    Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

    Pas de problème chef :friend:
  6. O

    creer un site internet

    Tout à fait d'accord avec vous. Mais je dois aussi avoir une certaine productivité avec un rendement. En fait je suis dans l'entreprise familiale ... de ma famille. Donc il se peut que je vois pas les choses de la même façon, mais force est de constaté que vous avez de bons conseils :)  :aplause:
  7. O

    creer un site internet

    Oui c'est sur. Mais le problème est que je ne peux pas concevoir un site web sur mon temps personnel ... il me faut d'abord l'accord de l'entreprise. Mais bon, vu la vétuste du site actuel, cela va se faire, mais je pense qu'on me répondra que ce n'est pas ma fonction.
  8. O

    Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

    Cavé est pour moi un joueur fantastique. J'en suis amoureux :chessy: Il est en fond d'ecran de mon mobile, mon ordi, avatar .... à la place de ma copine :dacc:
  9. O

    Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

    En tant que supporter Bordelais, ce serait bien qu'un joueur batte le record du faible temps de jeux en sélection que détient notre latéral Jurietti, mais ca m'embêterai que ce soit Savidan :mad:
  10. O

    Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

    Ca sent le défaitiste :laugh: Je suis content pour Savidan, j'espere qu'il jouera un peu ce soir :) Je ne suis pas supporter n°1 de l'équipe de France, mais on peut facilement imaginer une victoire des bleus ce soir
  11. O

    creer un site internet

    Oui j'ai vu cette liste, mais ca correspond peut etre un peu plus au BTS AD, alors que je suis AG ;) Enfin j'en sais rien puisqu'on m'a pas trop expliqué les actions Merci :dance:
  12. O

    creer un site internet

    Merci :friend: CA donne alors des une quantité monstre de possibilités d'actions alors :)
  13. O

    Liste d'actions commerciales, administratives et comptables

    Bonjour :chessy: J'ai également participé à un salon (3 jours). Comment porter une action sur cela ? Je suis désolé, mais on ne m'a pas trop expliqué la forme d'une action et à peine son contenu. Merci :)
  14. O

    creer un site internet

    Bonjour, je suis nouveau  :chessy: J'ai pas trouvé de sujet où me présenter, donc je commence par ce message. Je suis en pemiere année de BTS AG, mais ce sujet m'interesse et je pense qu'il est proche de ma section. Après mon BAC, j'ai fais un an d'IUT et trois ans de fac, donc j'ai deja un...