Contenu récent par Ozenne

  1. O

    conseil pour rapport de stage à l'etranger

    Merci c 'est vrai que c'est une super idée la tradition du mariage est un thème plutôt sympa et je peux parler de l'influence de 4 mariages et 1 enterrement, des statistiques des mariages etc et de la Chine biensûr. Merci encore Bisous Ayane :P
  2. O

    conseil pour rapport de stage à l'etranger

    Merci tout le monde et en particulier ZAZ qui répond à tout le monde au sujet du plan sur le rapport de stage. Je suis allée sur les missions écos et j'ai trouvé mon bonheur. Reste à trouver un bon plan et ce sera trop bien alors si vous avez une idée car je suis un peu perdu. Merci...
  3. O

    cherche thème E6

    Coucou Pour ton rapport de stage tu peux parler du marché de l'enfant en Espagne. Vu qu'ils sont super croyant tu peux parler des vetements pour les baptèmes. Des couleurs qui fonctionnent le plus, des matières utilisées etc... Et bien sur des aspects écos et sociales (nombre d'enfants...
  4. O

    conseil pour rapport de stage à l'etranger

    Merci il est trop bien ce forum je vais suivre vos conseils si vous aussi vous avez besoin d'aide je suis là :D
  5. O

    Recherche thème E6 pour l'Angleterre

    Bonjour à tous j'ai fait mon stage à Londres dans une boutique de robe de mariée et je ne sais quel thème choisir pour développer ce sujet. L'entreprise en question importe les différents tissus de Chine et fabrique quelques robes sur place aidez moi merci d'avance
  6. O

    conseil pour rapport de stage à l'etranger

    demade conseil pour rapport de stage Merci c gentil Mais je n'ai sais pas comment parler des robes de mariées par rapport au marché du tissu en GB.
  7. O

    conseil pour rapport de stage à l'etranger

    Bonjour à tous, Je suis étudiante en BTS ci et j'aimerais connaître les idées que vous avez eu pour vos rapports de stage. Moi je n'ai pas encore trouvé j'ai fait mon stage pendant 8 semaines dans une boutique de robe de mariée à Londres on importé le tissus de Chine . Alors si vous avez des...