Contenu récent par Palomita

  1. P

    Résultats BTS AGTL 2013 ?

    Re : Résultats BTS AGTL 2013 ? Merci beaucoup Nesguyn ! :D
  2. P

    Présentation de l'oral E6

    Re : Présentation de l'oral E6 Bonjour Nesguyn, j'espère pouvoir t'aider : premièrement lors de ton oral tu seras jugé sur ta tenue et ta prestation donc tenue professionnelle oblige. Ne vois pas cette épreuve comme une matière, vois la comme un entretien, parmi le jury (composé de trois...
  3. P

    Résultats BTS AGTL 2013 ?

    Re : Résultats BTS AGTL 2013 ? Bonjour, à vrai dire je dois savoir et m'organiser car je ne serai certainement pas présente en Juillet, donc oui on pourra m'en avertir et je pourrai accéder à Internet, mais j'aimerais avoir les dates de résultats. Merci quand même... Palomita.
  4. P

    Besoin d'aide !

    Re : Besoin d'aide ! Bonjour Fififonfek, je débarque un peu tard, mais je sais que tous les oraux ne sont pas encore passés alors : - pour l'anglais et l'espagnol ce seront des dossiers qui nous sont méconnus ! Tu as un texte d'écoute (vidéo ou enregistrement) que tu devras expliquer à...
  5. P

    Résultats BTS AGTL 2013 ?

    Bonjour, je passe mes examens en ce moment du BTS AGTL. J'aimerais savoir, exactement, quand il nous sera possible d'avoir les résultats. Les oraux finissant le 6-7 Juin, devrons-nous attendre un mois pour avoir nos résultats ? Merci d'avance. Palomita.