Contenu récent par Pat_Le_Prof

  1. P

    lycées privés sous contrat??

      Bonjour, Les lycées privés sous contrat, principalement des lycées catho d’ailleurs, ont le même fonctionnent que les lycées publics : - Les profs ont un Capes, un Capet ou une Agrégation qu’ils ont passé en même temps que tous le monde avec les mêmes sujets. - Les profs sont payés par le...
  2. P

    pourquoi ne suis-je pas accepté?

    Bonjour, On pourrait expliquer simplement le refus de te recruter par l’affirmation : Les profs sont tous des cons !  Ce qui serait loin d’être faux. Toutefois, je peux dire pourquoi, en tant que prof, examinant des dossiers de candidature, je ne retiens pas telle ou telle personne pour un BTS...
  3. P

    Niveau requis pour un BTS ??

       Bonjour, En effet, il N’est PAS indispensable d’avoir le Bac pour intégrer un BTS, toutefois la plupart des lycées ne prennent pas le risque de prendre des non-bacheliers.  Seuls quelques lycées privés admettent parfois ce genre de candidats pour leur offrir une seconde chance. Concernant...
  4. P

    Il reste des places en BTS IG à Annecy

    De tête, il en restait 7 ou 8 en début de semaine dernière ... Pat_le_Prof
  5. P

    Il reste des places en BTS IG à Annecy

    Bonjour, La formation exacte est actuellement : BTS Informatique de Gestion - Option Developpeur d'Applications (DA) Toutefois, une demande vient d'être faite auprès du rectorat pour ouvrir l'option Adiministrateur de Réseaux Locaux d'Entreprises (ARLE) pour la rentré 2007. Nous aurons la...
  6. P

    Il reste des places en BTS IG à Annecy

    BTS Informatique de Gestion Lycée St-Michel à Annecy (Haute-Savoie 74) Il reste des places en BTS Informatique de Gestion. Plus de renseignements sur le site Web : www.bts-informatique.info Vous trouverez également quelques projets originaux réalisés par nos élèves à l’adresse...