Contenu récent par Paulynn

  1. P

    l'epreuve de français change en 2007

    l'epreuve de français change l'année prochaine? Merci :aplause: ouaaaaaaah ca me fait flipper cette histoire de nouvelle matière... Quand vous retournerez en cours et que vous aurez un sujet type, ca sera possible de le poster ici? Pour voir de quoi il en retourne... Merci d'avance :smile:
  2. P

    l'epreuve de français change en 2007

    l'epreuve de français change l'année prochaine? Hello! J'ai loupé mon BTS en 2005 (j'étais au CNED) et je compte repasser cette épreuve en 2007... C'est quoi cette histoire de thèmes?? C'est valable pour tous les BTS? Je suis en BTS AD... :mellow: Merci choupinette pour la liste de livres...
  3. P

    Quelqu'un pourrait me passer 2 sujets de cas SVP?

    et j'ai encore une question : est-ce qu'il faut faire une présentation de chaque cas, avec le sujet par exemple, en disant "je suis Mlle Machin, je suis AD dans cette entreprise", au moment où on passe l'oral? J'avais passé l'épreuve en 2005, et j'avais tout fait de travers... Et dans...
  4. P

    Quelqu'un pourrait me passer 2 sujets de cas SVP?

    C'est un peu facile quand même????!!!! Dans la charte vous devriez rajouter "Ne pas porter de jugement sur les autres" Je vais m'arrêter tout de suite parce que je sens que je vais m'enerver...
  5. P

    Quelqu'un pourrait me passer 2 sujets de cas SVP?

    Hello! Merci pour vos réponses... :happy: Alors j'ai La Marisa, Société Guilbert, Camping de la plage de Mimizan, et Peer Review... Donc, il m'en faut un en français et un anglais... :smile: Petite précision : Je ne demandais pas ça dans l'état d'esprit "comme ca je me casse pas la poire...
  6. P

    Quelqu'un pourrait me passer 2 sujets de cas SVP?