Contenu récent par petite sportive du 34

  1. P

    Admission !

    hey micki!!c bon jai eu le bac loll rassuré :chessy: ben ecoute moi j'y suis allée lundi matin pour les dossiers et lundi après midi pour essayer les tenues...ça m'a dailleur impressioné surtout la tenues de cuisine qui est pas super feminine quoi loll j'aime beaucoup le pantalon qui arrive au...
  2. P

    Admission !

    heyy!! non t'as pas jeté un froid loll c'est juste que vu que j'ai tjrs pas les resulats du bac j'aimerais pas faire connaissance pour rien si je l'ai pas :laugh: mais sinon pour moi ya pas de problème car a la rentrée en septembre moi aussi je risque d'etre "larguée paumée" lol donc...
  3. P

    Motivé(e) or not pour le bac ES session 2010 ? :)

    ben moi je fais pareil en éco et histoire loll mais je me pose des questions car tous les sujet sur quoi j'étais pratiquement sur de tomber sont tombés a Pondychéri déja ....alors je suis un peu....dégoutée...
  4. P

    Motivé(e) or not pour le bac ES session 2010 ? :)

    c'est assez hallucinant a ce que je vois vous avez tous passé vos oraux :arrow2: alors que moi je suis aussi en spé anglais et je passe mes oraux d'espagnol et ma spé anglais le meme jour...le 24 juin :blink: donc c'est vrai que la spé je bosse pas grand chose...j'ai vraiment du mal a mis mettre...
  5. P

    Admission !

    oui moi aussi j'ai été prise a mon premier voeux qui était Jean drouant,je suis super heureuse!! :chessy: lol bon ben maintenant faut se concentrer sur la partie la plus ennuyeuse(pour parler poliement) en l'occurence la bac.. :wacko: donc cette admission me met dailleur encor pluS la pression...
  6. P

    Questions MAN !

    euh....jai pas très bien compris ce que tu veux dire par là...de toute façon je pense que la réponse des 2 premiers veoux arrivera en meme temps dans tous es cas donc je pense pas que l'ordre des deux soit vraiment important...après tu peux choisi et des que tu as choisi cad validé tous les...
  7. P

    Questions MAN !

    oui je sais pas après....franchement,enfaite ce que la femme m'a dit a Tirel m'a un peu choqué je comptais lui dire la vérité en lui disant que je l'avais mis en deuxieme voeux après drouant et puis quand ella m'a lancé ça j'étais là"euhh ok :wacko: ben moi poour l'instant jai mis tirel en...
  8. P

    Questions MAN !

    Et non,si ça se passait comme ça se serais bcp plus simple pour nous, :biggrin: mais l'odre des voeux n'aurait plus aucun interet C'est justement pour ça qu'a l'entretient il demande en quel voeux on a mis leur ecole par ce que leur choix dépend de l'ordre de nos voeux et pas l'inverse...a Tirel...
  9. P

    Questions MAN !

    bonjour, oui l'ordre des voeux c'est important car il y a 3 sessions de réponses.Enfaite les écoles donne toutes leur réponses sur l'ordi en meme temps cad avant le 3 juin première session de réponse et c'est ensuite l'ordi qui organise l'ordre des réponseS en fonction de l'ordre de t'es voeux...
  10. P

    Entretiens admission MAN drouant et tirel

    moi je suis dans le meme cas...je passe a 9H a Tirel et 1OH30 a Drouant et jai appelé pour pouvoir changer d'heure mais les deux écoles ont refusé :s
  11. P

    Mise à niveau et petit boulot

    oui moi aussi je compte bien travailler l'an prochain car si je suis prise a paris,étant donné que je ne suis pas de cette région j'aurais une chambre a payer,les courses etc.Moi jai l'intention de travailler les weekS end et le mercredi et si les horaires le permettent (car je sais par exmple...
  12. P

    Programme Mise à Niveau Bts Hôtellerie -Restauration (MAN)

    coucou Duoduo! Comme te l'a dit Grolardon pour Jean drouant c'est par mail que tu reçois ta convocation et pour Tirel il faut te rendre sur le site admission post-bac et dans la ligne du haut là ou il y a "voeux-ordre de voeux-validataions etc",si tu es convoqué(e) a un entretient...
  13. P

    Programme Mise à Niveau Bts Hôtellerie -Restauration (MAN)

    bonsoir! moi aussi j'ai été convoqué a Guillaume Tirel et Jean drouant pour un entretient le 4 mai :biggrin: mais je stress un peu...je me doute des questions posées(pourquoi cette école,ce que je veux faire plus tard etc...) mais j'appréande quand meme un peu j'ai peur qu'ils me destablilisent...
  14. P

    Question par rapport à la lettre de motivation =/

    bonjour oui moi aussi je rencontre le meme problème.mais je pense que je vais l'écrire sur une feuille a par,en gardant l'en tete de la lettre de motivation "officielle", car jAI VRAIMENT pas la place d'ecrir une lettre de motivation dans leur petit carré. :wacko:
  15. P

    partir 1 an l'étranger avec erasmus après un bts

    ah d'accord je savais pas du tout.merci bcp pour ta reponse :happy: