Contenu récent par PetiteMag

  1. P

    Français 2006 - Groupe 2 - Le cinema

    allez voir dans les aides proposées par Gastoune en français...allez un peu de recherche..... :happy:
  2. P

    Français 2006 - Groupe 2 - Le cinema

    MOI j'ai eu 15/20!!!!! Sans rienréviser j'avais pas eu le temps.... :biggrin:
  3. P

    Variation d'un pourcentage

    :closedeyes:
  4. P

    programme compta maths gestion

    oui il y a ces chapitres sauf pour les coeff saisonniers... :wink2:
  5. P

    Variation d'un pourcentage

    yes this is possible... but how many people in your classroom? :blush:
  6. P

    Guichet école au Crédit Agricole

    ya personne qui a une info????? :embarassed: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  7. P

    Guichet école au Crédit Agricole

    ah, ok car je ne comprenais pas trop là :laugh:...
  8. P

    Guichet école au Crédit Agricole

    Bonjour à tous, Auriez-vous une idée sur les dates de la 1ere session de guichet école pour le Crédit Agricole d'Aquitaine? Le 28/08 j'ai passé des tests psychotechniques et une entretien avec un consultant pour y rentrer, je devais avoir une réponse sous 3 semaines et toujours rien... Mais...
  9. P

    avis lettre de motivation bts pi

    ben ça il faudra le suggérer aux formateurs de CV et lettre de motivation avec qui je bosse et aussi mes anciens profs de BTS.... :happy:
  10. P

    avis lettre de motivation bts pi

    ah non surtout pas!!! il faut mettre absolument l'expression de !!!!!! :ohmy: :excl:
  11. P

    avis lettre de motivation bts pi

    ah bien vu élodie comme quoi 2 avis valent mieux qu'un... :dacc:
  12. P

    avis lettre de motivation bts pi

    ben c'est ce que je viens de dire.... :pascompris; :chessy:
  13. P

    Quel objectif pour 1 CV ???

    Re-salut!!!! :chessy: Pour ta question concernant la procédure du CV c'est le plan que tu énumères qu'il faut que tu suives!!! Et compte sur moi je suis animatrice Point Cyb dans une Mission Locale et je fais des ateliers de Techniques de Recherche d'Emploi pour les jeunes Demandeurs d'Emploi...
  14. P

    avis lettre de motivation bts pi

    NB : sentiments distingés tu l'écris que lorsque tu connais plus personnellement la personne qui va te recruter. :wink2: Je viens de voir la date de ton post je crois que je suis en retard...mais bon... :blush: