Contenu récent par pistache

  1. P

    BTS MUC - PDUC session 2006 : Vos impressions après l'épreuve

    SAlut à tous, moi j'ai passé mon oral de PDUC hier et j'étais la dernière de la journée, le jury ne m'a pas du tout regardé pendant ma présentation mais je suis restée concentrée. Après je n'ai eu aucunes questions de cours, que des questions sur mon projet et sur mon travail. Je ne sais pas ce...
  2. P

    REVE DE BOIS + GENIE DES GLACIERS

    coucou, est-ce que quelqu'un a fait cette étude de cas? ca m'aiderait beaucoup. Merci. :kiss:
  3. P

    cherche personne en stage en concession

    coucou, moi aussi je travaille dans un garage, ce n'est pas une concesssion, mais il est de'une bonne ampleur. c'est un garage AD, agent NISSAN. Mon PDUC porte sur l'augmentation du chiffre d'affaire en augmentant la vente personnalisée. C'est à dire que nous avons un stock variable de...
  4. P

    J'ai reçu ma CONVOCATION

    Salut, moi à l'académie Caen, j'ai toujours rien reçu!!! Est ce que quelqu'un a reçu sa convocation? Si oui de quand à quand ont lieu les oraux??? Merci
  5. P

    SYNTHESE LA MACHINE ET L'HOMME

    Coucou biscott, je te l'aurai donner avec plaisir mais ce n'est pas le bon plan que j'ai. C'est pour cela que j'avais besoin de la correction. Moi j'ai fait : I. L'homme a besoin de la machine A.C'est un outil de travail B.Cela rend le travail moins fastidieux II. La machine a besoin de...
  6. P

    SYNTHESE LA MACHINE ET L'HOMME

    Excuse Multiformat :embarassed: Mais cela devient un automatisme, je sais c'est pas terrible!!! Encore désolé je vais essayer de respecter davantage la langue et l'écriture française.
  7. P

    SYNTHESE LA MACHINE ET L'HOMME

    coucou Biscott, je v demander à une amie de te les envoyer car je n'ai pas de scanner et l'idée de recopier les textes ne m'emballe pas :arrow2:Dès quelle va pouvoir elle te les envois. Ok allé bonne soiré. BYE
  8. P

    recherche sujet et corriger d'étude de cas 1995

    coucou tu n'as pas besoin de l'adresse de l'ancien forum quand tu es sur la page d'accueil de celui-ci tu indiques tes mots clés regardes sur la première page. Voilà a + .
  9. P

    Répondez à une enquête : "sondage sur les consoles de jeux"

    disposez vous d'1 console de jeux ? * oui * non allez à la question 5 si la réponse est non 2. si oui, laquelle ? * PS 1 * PS2 * PSP * Game Cube * Xbox * Xbox 360 * GB advance * Nintendo DS * N-Gage 5 réponses maxi 3. quel en est l'utilisateur ? *...
  10. P

    Date dépôt de dossier PDUC

    Salut, quelqu'un aurait l'info pour l'académie de Caen. Car j'ai téléphoné au rectorat et sans être méchante, ils sont nuls!!! La femme que j'ai eu n'a pas su me répondre, c'est pas normal, ils pondent des réformes mais ne sont pas capables de gérer les nouveautés alors cela m'agaçe...
  11. P

    Répondez à une enquête : "sondage sur les consoles de jeux"

    salut estelle, envoie moi ton sondage sur le forum, je vais le faire remplir par mes collègues. Si cela peut t'aider.Pas de problème!!!
  12. P

    Répondez à mon enquête Merci

    Mettez vos réponses en évidence en gras ou en soulignat. Merci d'avance 1  Pratiquez-vous la natation? OUI      NON (Si NON passez à la question 3) 2  SI oui, quel type de natation? Loisir          Compétition  Aquagym 3 Si vous aviez un maillot de natation a acheter? Vous prendriez en compte...
  13. P

    recherche sujet et corriger d'étude de cas 1995

    Salut,je crois que le sujet de CANTALOU et son corrigé est sur l'ancien forum cultureco. Quand tu es en premiére page du forum, tu as les archives, tu entres ton mot clé (etude de cas+corrigé+Cantalou) et regarde si tu ne le trouve pas. Voilà à +. J'espère que cela t'aidera. :wink2:
  14. P

    SYNTHESE LA MACHINE ET L'HOMME

    Salut Biscott, je t'aurai envoyé le plan de la synthèse avec plaisir mais notre prof nous le donne très rarement pour te dire il se contente de nous rendre notre devoir avec la note dessus et c'est tout!!! Aucune appréciation, ni explication, c'est pour ça que je me démotive totalement en...
  15. P

    Blog de Thonon74

    Bonjour THONON, effectivement ton Blog est super, j'ai trouvé des infos supers utiles ( même si tout ce que tu mets est utile!!!) en effet tes reprises de cours sont claires et perspicaces. Mais comment fais tu pour pouvoir refaire tout ça? :pascompris; moi aussi je suis en alternance et entre...