Date dépôt de dossier PDUC

david

New Member
Bonjour,

Je voudrais savoir qu'elle est la date de dépôt de dossier du PDUC pour l'académie de lyon.
Sur les différents post , à priori, à paris c'est le 25.05, grenoble le 12.05. il me manque plus que lyon. :happy:

Merci d'avance pour votre aide. :smile:
 

david

New Member
Date dépôt de dossier PDUC - Académie de Lyon -

Personne ne sait? c'est incroyable quand même...
 

thonon74

Best Member
Date dépôt de dossier PDUC - Académie de Lyon -

ta prof ne t'as rien dis? c'est ca le plus incroyable... De toute facon dis toi que c'est le 12 mai comme pour Grenoble. Si tu as quelques jours de rab c'est tout bénéf. Et puis logiquement on est sensé avoir fini le dossier avant l'échéance...
 

david

New Member
Date dépôt de dossier PDUC - Académie de Lyon -

j'ai cru entendre sur d'autres post que ca serait le 10.04.donc bon ca rien à voir.
c'st juste pour info quoi.
j'appellerais demain mon rectorat on verra bien.
 

paykoman02

New Member
Date dépôt de dossier PDUC - Académie de Lyon -

thonon74 link=topic=19457.msg177845#msg177845 date=1142972091 a dit:
ta prof ne t'as rien dis? c'est ca le plus incroyable...

le mien nous a dit avant les vacances car il na pas de date :blink:
 

audrey1000

New Member
je suis de l academie orleans tours et je ne sais pas la date non plus de depot des dossiers. quelqu'un saurait?merci
 

sisine

New Member
Je fais partie de l'académie de Lyon et les dossiers doivent être remis aux centres d'examen le 15 Mai au plus tard.
Bon courage!!!Moi il va m'en falloir :wacko: :wacko:
 

Bloodyman69

New Member
Bonsoir,

Vous avez bien de la chance... Sur Toulouse, date limite le 10/04...

Je m'y remets, car là, je n'ai plus de temps à perdre... (et plus de temps tout court d'ailleurs !)

@+
 

pistache

New Member
Salut, quelqu'un aurait l'info pour l'académie de Caen. Car j'ai téléphoné au rectorat et sans être méchante, ils sont nuls!!! La femme que j'ai eu n'a pas su me répondre, c'est pas normal, ils pondent des réformes mais ne sont pas capables de gérer les nouveautés alors cela m'agaçe :tickedoff:Enfin si qqun peut me répondre de source sure ce serait génial :biggrin:
 

Emiliiiie

New Member
En fait, il faut rendre les dossiers 10 jours avant ta date d'examen, certains profs vous les reclament avant mais si vous etes en retard vous pouvez vous même les emmener au rectorat tant que le délai des 10 jours n'est pas dépassé ! c'est ecrit dans le référentiel il me semble !! ça me rapelle l'acrc, tout le monde paniquait, mais finalement c'était pareil, pour ma part !
bon courage