Contenu récent par pitpoule31

  1. P

    Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008

    yesssss oui ca tuuu je l'ai francais 8 eco 11 anglais orale 14 anglais ecrit 7 gestion 7 acrc 16 pduc 17 parfait quoi§§§
  2. P

    Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008

    salut tout le monde j'ai une question. les résultats ils s'affichent a quel heures de la journée quand c'est le jour j sur publinet :chessy:
  3. P

    rtt en apprentissage

    en faite je suis sensé être payé à l'école au même titre qu'en entreprise. je suis payé 36.75 heures et je fait 35 heures à l'école et 37.5 en entreprise. sur ma fiche de paie il n'y a pas de rtt et la direction ma dit de manière pas vraiment convaincantes que c'était pour compenser les heures...
  4. P

    rtt en apprentissage

    bjr je suis sur la base d'un contrat de 37.5 heures/semaine en alternance .Sur la fiche de paie je suis payé a 36.75 le reste étant normalement des Rtt. le problème: je suis la moitié de l'année a l'école ou j'effectue 35heures pile. suis-je en droit de demander des Rtt ou est ce qu'il y a une...
  5. P

    BTS MUC - Oral PDUC session 2008: impressions et réactions

    petite question! est ce que le jury prends en compte le fait d'être ou de ne pas être en alternance???? car moi je suis tombé qu'avec des élèves en alternance...
  6. P

    BTS MUC - Oral PDUC session 2008: impressions et réactions

    bsr je suis passé ce matin et j'ai été plutot surpris. en effet apres avoir presenté mon projet (sur les fruits et légumes) l'entretien est parti sur une discussion ,une sorte de petit debat, sur le bio ,la qualité des produits et nous n'avons pas du tt abordé des notions de cours!!! pourriez...