Contenu récent par poca62138

  1. P

    Oral projet 2eme année

    Re : Oral projet 2eme année Oui c'est clair c'est aussi bien ! on se plaind toujours mais on a la chance d'avoir des oraux blancs ^^ je veux bien t'envoyer mon adresse mail mais je sais pas comment on fait pour l'envoyer un message privé comme je connais pas encore assez bien le site ^^
  2. P

    Oral projet 2eme année

    Re : Oral projet 2eme année Eh ben moi je finis mes stages aujour'dhui et je fais mon oral blanc lundi en rentrant !!! C'est possible de m'envoyer le document du referentiel ou m'envoyer le lien correspondant ?
  3. P

    Oral projet 2eme année

    Re : Oral projet 2eme année Tu ne sais pas comment ça se passe non plus ? Moi mon projet c'est une analyse commerciale suite à des salons ... Je finis mon stage demain j'ai tout bouclé mais je stresse pour l'oral ...
  4. P

    Oral projet 2eme année

    J'aimerai savoir comment se passe le projet E6 de 2ème année ?? Merci d'avance,
  5. P

    étude de cas du nouveau référentiel

    Re : étude de cas du nouveau référentiel Le schéma que tu dois faire c'est soit un diagramme des flux, un schéma evenement résultat ou un post document. Si tu fais pas l'un des 3 tu seras pénaliser.
  6. P

    étude de cas du nouveau référentiel

    Re : étude de cas du nouveau référentiel J'ai eu ce sujet en BTS blanc en étude de cas les 3/4 de ma classe n'ont pas fini de traiter le sujet !! Bon courage à tous si vous tombez dessus en BTS blanc !!