Contenu récent par poony

  1. P

    BTS AGTL - épreuve orale de Patrimoine Culturel et Touristique Régional : vos impressions

    désolé y'a plein de fautes dans mon message précedent mais je suis si décue !!!!
  2. P

    BTS AGTL - épreuve orale de Patrimoine Culturel et Touristique Régional : vos impressions

    je sais pas pour vous mais moic'était la cata ! en plus je le passais à nice mais je présentais l'alsace ben je peux vous dire que ca les a bien saoulé !!! je sais pas si ils étaient raciste envers les alsacos ou quoi mais elles m'ont dévorées tout cru ! un massacre!!!!! ce qui ma' tué...
  3. P

    job ds le tourisme

    bonjour à tous ! je suis à la recherche d'un job dans le tourisme : accueil, création, accompagnement ou guidage dans le 83 ou le 13 pour cet été ou même pour l'année prochaine !!! je suis en attente de mes résultats BTS AGTL option patrimoine (carte de guide), parlant anglais et allemand...
  4. P

    BTS AGTL - épreuve orale de Patrimoine Culturel et Touristique Régional : vos impressions

    tu peux m'expliquer comment le choix du thème s'est effectué ?!!!!
  5. P

    Pouvez-vous me dire si ça peut consister un projet ??

    je pense aussi que ca peut faire un projet! n'oublis pas de faire un plan de ta scénographie future ca te servira pour l'épreuve ainsi que tout le travail de communication pour promouvoir ton expo avec un communiqué presse etc......
  6. P

    A quelle heure les résultats ?

    comme je t'envie d'avoir déjà eu tes résultats!!!! moi j'ai encore la patrimoine jeudi et les résultats c'est que le 1 juillet !!! :( en tout cas sincères félicitations :-a1 :D
  7. P

    PROJET !!!

    ok ben écoute pas de problème si j'ai d'autres idées je te fais signe et si t'as des questions je suis là ... je ferais du mieux que je peux pour te répondre !!!
  8. P

    exemples de projets agtl????

    Pour info je viens de passer mon oral avec mon projet qui n'est pas fini et tout s'est passé à merveille donc si vous avez des questions je suis là ! :wink:
  9. P

    exemples de projets agtl????

    - Exposition sur le bagneAu musée nationale de la marine de Toulon - Festival de rencontres avec le monde miniature® modélisme, maquette, models réduits, miniatures - Création de l’office du tourisme et de la maison du terroir - L’agritourisme - Trouver un nouveau site de parapente...
  10. P

    PROJET !!!

    l'idée est bonne mais le travail à distance ne va pas être trop difficile ? je pense que pour en faire un projet touriqtique sur la France ilserait interressant de voir si un Musée sur la métropole serait intéressé de faire un échange ou une collaboration histoire d'en faire une expo "chez...
  11. P

    commission 304

    désolé de voir ton message si tard mais je suis effectivemnt passée avec eux lundi et c'était TOP !!!! y'avait que des hommes, trop sympas, sans questions pièges, et qui cherchait vraiment à savoir ce que je voulait faire l'an prochain, pourquoi j'ai choisit de faire tel AP, ce que ca m'a...
  12. P

    BTS AGTL - épreuve orale de Patrimoine Culturel et Touristique Régional : vos impressions

    petite questions vous présentez quoi comme documents vous ? c'est par tirage au sort sur les 3 thèmes .... comment ca se passe ils décident devant nous? on tire un papier ? ou on parle de 1 thème essentiellment et les autres un peu ? si quelqu'un pouvait expliquer en détail le...
  13. P

    BTS AGTL - épreuve E6 Conduite et Présentation de Projets et d’Actions Touristiques : vos impressio

    Re: commission 304 yes j'ai aussi eu cette commission à toulon lundi et je confirme ces propos ! un jury vraiment TOP !!!! trop sympa et pas de questions pièges :-a1 GENIAAAAAAAL allezz plus que le patrimoine le 16 à nice ! :roll:
  14. P

    Présentation des docs pour l'oral

    euh.... nous c'est 10min où on se présente nous puis vite fait toutes nos actions ( l'intitulé et un doc d'appel), 2 mots sur les stage et quelques mots sur le projet ! le tout avec une conclusion sur mes ambitions l'année prochaine après le jury te laisse parlé du projet en te posant des...
  15. P

    On peut prendre une montre pour l'oral ?

    non seulement tu peux mais c'est conseil!!! m'enfin reste pas bloquée sur ta montres non plus ca risque de faire malpolie !! :lol: