Contenu récent par popekkk00

  1. P

    quelqu'un a t il entendu parlé d'une prime si bts reussi à la bnp?

    salut, moi dans mon agence y'a qqun en alternance et today il ma dit que s'il reussisait à obtenir son bts il aurait effectivement une prime de 1500¤ Ciao ciao
  2. P

    y'en a t il pire que moi???

    bonsoir, merci de vos reponses et expériences.... bon today c etait tendu!!!! ya ma prof qui est passée à l'agence (j'etais au classement) il est donc venu me chercher pr qu'on parle ensemble comme par hasard le DA s'est comporté comme une creme! Je l'ai donc fusillé du regard c 'etait...
  3. P

    y'en a t il pire que moi???

    bonjour à tous je suis en bts banq en continu, j'ai 5 jours de cours dont 1 en agence, je voulais savoir si d'autres stagiaires se font "exploiter", je m'explique moi j'apprends rien de rien en agence, et Dieu seul sait que je suis qqun de très motivé, mais là c'est de l'abus: faire...
  4. P

    besoin infos sur banque pr BTS !!!

    oki c cool jte remercie vraiment .... c cool :D par contre c bien pr recruter d apprentis dis moi.... je vais tenter alors .... mais tu crois pas ke c un peu trop tot pr la rentrée prochaine? merci encore
  5. P

    besoin infos sur banque pr BTS !!!

    Bonjour, comment ça va tt le monde!! oui svp j'aurais besoin d'informations sur des banques qui recruteraient des jeunes pour les former en BTS Banque (en alternance biensur!! :lol: ) ça serait sur NANCY (Vandoeuvre ou dans un rayon de 10 km) pour la rentrée prochaine.... :wink: Sachant...