Contenu récent par princessnesta

  1. P

    Dernière édition du Globe reveur ??

    Bonsoir à tous, Quelqu'un sait-il de quand date la dernière édition du globe reveur ??? Merci
  2. P

    /!\ cherche brochure et AP /!\

    Peut-être que le jury rique d'être plus tatillon et de poser des questions hyper pointues en matière de montage de produit ...
  3. P

    actions professionnelles le gros stress

    J'ai attendu d'etre sur mon premier lieu de stage pour faire la première action car même si on ne réalise qu'une "petite" AP, on voit déjà le déroulement et le fait d'être entouré pendant toute la réalisation de l'AP par nos tuteurs de stage rassure. Après, rien n'empêche de zapper...
  4. P

    BTS VPT - épreuve E6 : Oral de vente. session 2007 .vos impressions

    Coucou à tous !! J'ai fini les épreuves depuis le 31 mai (je sais je suis en retard !!! mais pas eu le temps avant !!) Alors, oral de vente qui s'est plutot bien passé. Le scénario : 2 jeunes de 22 ans (un couple) qui voulait partir faire la fete après leurs examens (moi aussi !!). On nous...
  5. P

    BTS AGTL et VPT. E4 Economie et droit appliqués au tourisme : vos impressions

    Perso, je suis étudiante en VPT et je me suis pas frotté les mains !!!! Moi aussi, j'ai juste fait intervenir le sens pratique et logique mais je ne sais pas ce que ca va donner ... :embarassed: Pffff j'aurais mieux fait de rester couchée les jours d'éco droit ... ca aurait pas été pire
  6. P

    BTS VPT - épreuve E3 Géographie et histoire des civilisations : vos impressions

    Blasée ... Le seul dossier pas vu ... J'ai fait n'importe quoi ... Carte baclée (j'ai même pas marqué les flux touristiques et les foyers alors qu'on avait un document spécial ...), plan bouseux (I-Les atouts physiques et humains de la zone II-Tendances actuelles, solutions apportées ou à...
  7. P

    Activités manuelles

    Non pas encore commencé mais j'ai eu un flash !!!! Et j'ai trop hate de commencer parce que j'ai plein d'idées !! Mais bon, la dernière fois que j'ai essayé le scrap, c'était très laid !! J'ai voulu mettre trop de photos !! Quand tu commences une création, tu fais des croquis ou des trucs comme...
  8. P

    Activités manuelles

    J'aime beaucoup ce thème aussi !! J'l'imagine bien en bleu avec des tissus tout doux et assez épais (ambiance moelleuse et toute douce !!). J'pense que je vais me lancer dans cette aventure aussi !! Avant de partir sur le thème de l'amour avec des photos de mon amoureux mais j'ai aps trop...
  9. P

    Activités manuelles

    Merci !!
  10. P

    Activités manuelles

    J'ai trouvé la technique !! Je vais faire les trucs simples (en essayant de pas rajouter ou enlever des mailles !! Ma spécialité !!) et ma mère va me faire des fringues un peu plus élaborées (pulls, sacs et tout !!). Elle a reçu plein de fiches mais moi, je ne comprends rien au vocabulaire alors...
  11. P

    Prison break : comment trouvez-vous ?

    Prison break : comment trouvez-vous ? Tant pis, je vais continuer à rêver d'être enfermée dans une prison et que ce charmant jeune homme vient me sauver !! Et pis, il doit avoir des tonnes de défauts au quotidien !! Et pis, j'aime trop mon Chérichou !! :wub :wub :wub :wub :wub
  12. P

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :wub Les deux super semaines que je viens de passer :knuppel: Mais c'est fini !! :knuppel: Les exams approchent :wub Que du bonheur avec Lui !!
  13. P

    Prison break : comment trouvez-vous ?

    Prison break : comment trouvez-vous ? Connue ?? :box:
  14. P

    Activités manuelles

    Tu sais je ne suis qu'une débutante et je ne fais que les points les plus faciles !! J'trouve le concept super sympa !! Mais j'ai décidé de commencer le mois prochain à me tricoter une méga écharpe pour ... cet hiver !! :wink2:
  15. P

    Prison break : comment trouvez-vous ?

    Prison break : comment trouvez-vous ? Lol !! Moi j'ai demandé à mon chéri de faire un peu de muscu pour avoir "presque" les mêmes muscles !!! Il a de la chance, il a déjà une gueule d'ange !!!!!!!!!!!!!!! :cool: Mais je ne cracherai pas sur une soirée en tête à tête avec le beau...