Contenu récent par Ptite Laura

  1. P

    qu'écoutez vous en ce moment

    Laura Pausini!!!!!!!(je suis une fan :roll: ) et tte la variété italienne.... sinon j'aime bien écouter Calo, Yannick Noah, the Killers et Natalie Imbruglia en ce moment... :D
  2. P

    Logement sur Lille dans le cadre d'un BTS AD en alternance!

    Mais Les parisiens aussi ils sont biens :wink: excuse moi Sarah c'est pas bien je t'ai oublié!! :roll: (pr te dire mes meilleures amies, ya une parisienne et une lilloise :D )
  3. P

    Logement sur Lille dans le cadre d'un BTS AD en alternance!

    Tout d'abord MERCI pour tous vos réponses et votre rapidité!!!! c'est très sympa!!!! Y'a pas à dire, les gens du Nord ils sont biens! :wink: Sinon je me suis renseignée..le crous de tte façon je n'ai pas droit aux aides, car c'est en alternance donc tant pis.... je vais peut être voir...
  4. P

    Logement sur Lille dans le cadre d'un BTS AD en alternance!

    Hello tout le monde!! je suis une petite dijonnaise qui compte partir à Lille en septembre pour faire un BTS Asssistant de Direction en Alternance(Maestris) Je voudrais un peu plus de renseignements sur les logements dans la région...est ce que avec mon statut de salariée en alternance j'ai...
  5. P

    Pigier

    J'ai passé la série de tests à Maestris Lille(ancien Pigier) et çà a l'air très bien comme école!! je sais maintenant que je suis reçue, reste plus qu'à chercher l'entreprise...en étant à Dijon c'est pas facile!(histoire compliquée! lol) est ce que certains d'entre vous, chers lillois...
  6. P

    test BTS MUC Maestris Lille

    salut! moi j'ai passé des tests à Maestris Lille(pour Bts Assistant de Direction) mais y'en avait aussi de BTS MUC avec moi, et sincèrement t'inquiète pas, c'est pas stressant! ils te surveillent à peine et ne te mettent aucune pression!! Quant à moi, j'ai été prise pour mon BTS :wink...