Contenu récent par ptitevan

  1. P

    licence gestion des ressources humaines haut-rhin

    y a pas de soucis :wink2: . c'est une licence professionnelle. Et en ce qui concerne le BTS que j'ai obtenu il s'agit d'assistant de gestion PME- PMI Si tu as d autres questions, n'hesite pas
  2. P

    cherche des étudiants de l'iut de mulhouse (licence RH)

    Pour m'inscrire, je suis tout simplement allé sur le site de l'iut de Mulhouse et j'ai téléchargé un dossier de candidature. Et non, je ne le fait pas en alternance, désolé.
  3. P

    licence gestion des ressources humaines haut-rhin

    mé euhhh... personne qui va a l'iut de Mulhouse ou qui était ... snif
  4. P

    cherche des étudiants de l'iut de mulhouse (licence RH)

    coucou, j'ai jamais les pied a l'IUT de mulhouse et au mois de septembre je vais y commencé une licence pro RH et j'aimerais rentré en contact avec des etudiants de cette établissement. Faites moi signe
  5. P

    la creation d'une base de donnees constitut-elle une action?

    oui, tu peut roura faire des petits calcul sur le cout de ton mailing (salaire+impression) et si dans ton mailling tu attend une réponse des destinataire tu pourra calulé le taux de retour ... etc Si tu veut, je peut t'envoyé mon dossier sur cette action si ca peut t aidé. bon courage
  6. P

    la creation d'une base de donnees constitut-elle une action?

    coucou, Oui une base de données peut constituer une action pro. mais faudrais la compléter à quelque chose. Je t'explique moi pour créer une base de données, j'ai tout d'abord du créer des support pour collecter les coordonnées de l'entreprise ensuite j'ai créer la base de données, et ensuite...
  7. P

    Quelles sont vos actions (pour donner des idées à certains)?

    Moi, mes actions au cours des mes 2 années de BTS ont été: - questionnaire de satisfaction - création d'une page web - mise en place d'animation pour Max Havelaar - création d'une base de données+publipostage
  8. P

    Economie Droit - session 2006 : Vos impressions

    Moi, j'ai eu 14 même si j'ai mis le tribunal de commerce ... ca fait plaisir ...hihi
  9. P

    BTS AG 2006 - Epreuve d'Etude de Cas

    et moi 16 ... hihi ... :chessy: trop contente
  10. P

    licence gestion des ressources humaines haut-rhin

    alors personne ne s'est inscrit à l'iut de mulhouse... :cry:
  11. P

    licence gestion des ressources humaines haut-rhin

    Bonjour, Voila, je viens d'avoir les résultats de mon BTS et je l'es ... hihi trop contente. Et en plus, je suis accepté en licence gestion des ressources humaines à l'IUT de Mulhouse. Mais je ne connais personne qui fait cette licence à cette université. Quelqu'un va t-il faire sa licence la bas?
  12. P

    BTS AG 2006 - Epreuve E4 d'ABI - Applications Bureautiques et Informatiques

    Moi je suis à l'académie de strasbourg, et oui effectivement c'est long jusqu'au 29 juin . . . j suis une des derniere a passé cette épreuve en plus ... :cry: Tous les autres seront déjà en vacances
  13. P

    BTS AG 2006 - Epreuve E4 d'ABI - Applications Bureautiques et Informatiques

    BTS AG 2006 -Epreuve E6 - Conduite et présentation d'activités professionnelles Voila, Ca y est j'ai passé mon épreuve d'ABI... ca c'est passé moyennement bien mais bon au moins c'est passé... il ne me reste plus que les cpap mais ca c le 29 juin donc j'ai encore le temps. Alors, pour l'abi...