Contenu récent par PUCE 13

  1. P

    Renseignement sur le BTS esthétique par la VAE

    Bonsoir Kristel! Merci pour ton message, en effet j'aimerai bosser avec toi mais en ce moment je suis découragée car trop de personnes me disent que l'on ne me donnera jamais le BTS avec à la base un CAP et ce malgré mes 7 années de chef d'entreprise. Je ne suis pas de nature défaitiste mais là...
  2. P

    Renseignement sur le BTS esthétique par la VAE

    Renseignement sur le BTS esthétique par le VAE Coucou, J'attend de tes nouvelles. :cry:
  3. P

    Renseignement sur le BTS esthétique par la VAE

    Renseignement sur le BTS esthétique par le VAE :dacc: Bravo pour la partie, merci de me contacter j'èspere que nous pourrions travailler ensemble. Que veus tu dire par première partie? :mellow:
  4. P

    Renseignement sur le BTS esthétique par la VAE

    Renseignement sur le BTS esthétique par le VAE :biggrin: Coucou, Je suis super contente d'avoir un contact, je rentre de Bali et je vais me remettre à mon dossier, j'espère que nous pourrons travailler ensemble. En tout cas merci et à bientot. :dacc:
  5. P

    ¡hablemos en español!

    OLA
  6. P

    Toujours pas de contact pour la vae esthetique bts

    Bonjour, Je n'ai pas de réponse concernant mes question j'aimerai au moins un message même si personne à le même sujet. Merci :cry:
  7. P

    Renseignement sur le BTS esthétique par la VAE

    Renseignement sur le BTS esthétique par le VAE Bonjour, Je suis un peu dessus car je n'ai aucun contact concernant la vae en bts esthetique. Merci de me faire signe si possible.
  8. P

    Renseignement sur le BTS esthétique par la VAE

    Renseignement sur le BTS esthétique par le VAE Bonjour, En fait je voudrai savoir si quelqu'un à déjà présenté le même diplôme et si l'on peut me donner des conseil. J'aimerai savoir qu'elles activitées on été traitées et comment commencer car je me sens perdu. Merci.
  9. P

    Renseignement sur le BTS esthétique par la VAE

    Coucou, Je voudrai des infos sur la VAE esthétique BTS. Merci :smile: :smile: