BTS - Espagnol

Ressources et questions sur les épreuves écrites et orales d'espagnol en BTS

Trier:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1. Sticky Threads
  2. et0ile-r0ze
    Important

Sujet 2010 - El teletrabajo

est ce que pour l'oral c'est tjrs texte inconnu présentation du texte, idées principales et conclusion ?
    Réponses:
    5
    Affichages:
    9 008
  3. corinne
    Important

Ressources pour l'espagnol

vocabulaire de base http://www.eguens.com/v2/espagnol/fiches-vocabulaire/
    Réponses:
    9
    Affichages:
    12 797
  4. Normal Threads
  5. arwen_nz

BTS AG 2011 - LV2 facultative ESPAGNOL

Bonjour je suis en BTS CGO 2éme et je voudrais savoir comment se déroule l'épreuve d'espagnol en tant qu'option facultative. Merci d'avance
    Réponses:
    6
    Affichages:
    3 789
  6. elodiecefic

Oral facultatif LV2 (espagnol) BTS MUC

Re : Oral facultatif LV2 (espagnol) BTS MUC salut étant donné que mon épreuve est das 3 jours je n'ai pas assez de temps pour vraiment réviser mon espagnol est ce que tu as trouvé le texte...
    Réponses:
    11
    Affichages:
    32 655
  7. sandraamilien

vocabulaire et phrase type pour un oral en espagnol

bonjour , j'ai un oral de bts en espagnol a préparé , quelqu'un aurait l'immense gentillesse de me donner quelques phrases types pour developper , presenter le texte , merci par avance
    Réponses:
    0
    Affichages:
    2 597
  8. sandraamilien

vocabulaire et phrase type en espagnol

bonjour , j'ai un oral de bts en espagnol a préparé , quelqu'un aurait l'immense gentillesse de me donner quelques phrases types pour developper , presenter le texte , merci par avance
    Réponses:
    0
    Affichages:
    1 367
  9. laura62

Demande de vocabulaire touristiques en Espagnol (BTS AGTL)

Re : Demande de vocabulaire touristiques en Espagnol (BTS AGTL) Bonsoir, Je pense que celà va être difficile... Lorsque le post de proftourisme a été posté, il avait mis en pièce jointe le...
    Réponses:
    7