BTS - Espagnol

Ressources et questions sur les épreuves écrites et orales d'espagnol en BTS

Trier:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1. Sticky Threads
  2. et0ile-r0ze
    Important

Sujet 2010 - El teletrabajo

est ce que pour l'oral c'est tjrs texte inconnu présentation du texte, idées principales et conclusion ?
    Réponses:
    5
    Affichages:
    9 008
  3. corinne
    Important

Ressources pour l'espagnol

vocabulaire de base http://www.eguens.com/v2/espagnol/fiches-vocabulaire/
    Réponses:
    9
    Affichages:
    12 797
  4. Normal Threads
  5. arwen_nz

BTS AG 2011 - LV2 facultative ESPAGNOL

Bonjour je suis en BTS CGO 2éme et je voudrais savoir comment se déroule l'épreuve d'espagnol en tant qu'option facultative. Merci d'avance
    Réponses:
    6
    Affichages:
    3 789
  6. elodiecefic

Oral facultatif LV2 (espagnol) BTS MUC

Re : Oral facultatif LV2 (espagnol) BTS MUC salut étant donné que mon épreuve est das 3 jours je n'ai pas assez de temps pour vraiment réviser mon espagnol est ce que tu as trouvé le texte...
    Réponses:
    11
    Affichages:
    32 655
  7. sandraamilien

vocabulaire et phrase type pour un oral en espagnol

bonjour , j'ai un oral de bts en espagnol a préparé , quelqu'un aurait l'immense gentillesse de me donner quelques phrases types pour developper , presenter le texte , merci par avance
    Réponses:
    0
    Affichages:
    2 597
  8. sandraamilien

vocabulaire et phrase type en espagnol

bonjour , j'ai un oral de bts en espagnol a préparé , quelqu'un aurait l'immense gentillesse de me donner quelques phrases types pour developper , presenter le texte , merci par avance
    Réponses:
    0
    Affichages:
    1 367
  9. laura62

Demande de vocabulaire touristiques en Espagnol (BTS AGTL)

Re : Demande de vocabulaire touristiques en Espagnol (BTS AGTL) Bonsoir, Je pense que celà va être difficile... Lorsque le post de proftourisme a été posté, il avait mis en pièce jointe le...
    Réponses:
    7
    Affichages:
    13 387
  10. amy29

Oral espagnol BTS AM

Re : Oral espagnol BTS AM Je suis plus à l'aise en espagnol qu'en anglais mais bon on va travailler ça ;)
    Réponses:
    2
    Affichages:
    2 549
  11. LOPETTE31

Tenue vestimentaire oral LV1

Re : Tenue vestimentaire oral LV1 Un décolleté, ça fait toujours plaisir ! (je ne suis pas encore prof)
    Réponses:
    3
    Affichages:
    2 773
  12. btsprof

BTS LOGISTIQUE TRANSPORT ESPAGNOL EPREUVE

Re : BTS LOGISTIQUE TRANSPORT ESPAGNOL EPREUVE Bonsoir. Non malheureusement mes connaissances sur le sujet sont épuisées par contre M Google risque d être intarissable . Y a un gros travail de...
    Réponses:
    3
    Affichages:
    1 410
  13. amy29

Comment se déroule l'epreuve d'espagnol écrit?

Re : Comment se déroule l'epreuve d'espagnol écrit? C'est clair moi perso ça m'aide ;)
    Réponses:
    4
    Affichages:
    1 169
  14. leygues

BTS CGO - oral d'espagnol

Re : BTS CGO - oral d'espagnol salut, moi aussi je passe l'espagnol demain et je voulais savoir ce que tu as reviser comme theme ? et si tu avais trouver des exemples pour loral de stage stp merci
    Réponses:
    2
    Affichages:
    8 123
  15. Chabine dorée

Compte Rendu d'espagnol

Re : Compte Rendu d'espagnol Ou ce trouve les réponses à la question posée ? =)
    Réponses:
    2
    Affichages:
    2 583
  16. hamnessa

Difficulté en espagnol!!

Re : Difficulté en espagnol!! Coucou hamnessa, J'aimerai savoir comment tu as fait pour ton devoir d'espagnol sur Gijon parce que j'ai le même à faire. Merci de ton aide.
    Réponses:
    10
    Affichages:
    2 455
  17. aggie

dictionnaire Bts assistant manager

Re : dictionnaire Bts assistant manager Je cherche un dictionnaire unlingue récent pour l'épreuve du BTS, si on peut me conseiller, merci!
    Réponses:
    6
    Affichages:
    4 335
  18. flora.ag.13

BTS AG EPREUVE ESPAGNOL

Re : BTS AG EPREUVE ESPAGNOL Je ne sais pas si tu as vu mais la discution date de 2008 !!!! Sinon l'épreuve d'Espagnol et la même que l'anglais si on parle bien de l'épreuve LV1. En LV1 c'est...
    Réponses:
    4
    Affichages:
    4 315
  19. melanie65

BTS 2011

Re : BTS 2011 J'ai passé l'espagnol à l'écrit il y avait un commentaire à traduire en français et un courrier et je n'ai pas encore passé à l'oral comme je ne suis pas à l'aise à l'oral je flippe.
    Réponses:
    1
    Affichages:
    1 753
  20. aggie

Oral espagnol BTS Assitant Manager

Lorsque vous vous exprimez devant l'examinateur pour l'oral d'espagnol, pour parlez à quel temps ? présent, passé simple ?
    Réponses:
    4
    Affichages:
    4 334
  21. laetis01

Nombre de mots limités ???

t'inquiète pas pour ça en tout cas! mieux vaut en faire trop que pas assez :biggrin:
    Réponses:
    4
    Affichages:
    2 101
  22. jlo34

Thèmes précis ? (BTS PI)

Personne ne peux me répondre ? ? ? :cry:
    Réponses:
    1
    Affichages:
    4 708
  23. jlo34

Oral d'espagnol

J'aimerais bien être dans la situation. :) Pas de réel stress étant donné que l'épreuve est facultative, mais bon, je me sens vraiment pas "ok" pour mon niveau de langue. Bref,...
    Réponses:
    6
    Affichages:
    5 675
  24. floush

Option facultative espagnol BTS pi

Merci, Selon des "on dit que" il serait possible d'apporter des textes personnels... Bizarre non? ^^
    Réponses:
    2
    Affichages:
    3 696

Options d'affichage

Chargement...