Contenu récent par Raziel Abel

  1. R

    Un petit jeux sympa...La Brute

    Salut semkhet!!! Je viens de battre ta jolie brute!!! J'espére qu'elle s'en remettra vite, j'ai rendez vous avec elle demain :cool:!!!! :dance:
  2. R

    Un petit jeux sympa...La Brute

    T'as battu mach444, demain je vais avoir ma revanche!!!!!!! Je suis content que mon éléve predator444 t'es battu!!!
  3. R

    Un petit jeux sympa...La Brute

    Tu ne dira plus ça lorsqe je passerai..... :knuppel:
  4. R

    master logistique

    Bonjour! Tu as le master de Paris-Dauphine et celui d'Aix-MarseilleII qui sont trés bien!!
  5. R

    Un petit jeux sympa...La Brute

    Je me vengerai également, demain je vais venir faire une visite à ta
  6. R

    Un petit jeux sympa...La Brute

    Alors sekhmet, on ne vient pas combattre ma brute???? :box:
  7. R

    Un petit jeux sympa...La Brute

    OK! La galanterie ne paie plus!!!!! :tickedoff:
  8. R

    Un petit jeux sympa...La Brute

    Dsl, fallait me le demander. Puisque c'est demander si gentillement :cool: A bientôt sur un ring!!!!!! :knuppel:
  9. R

    Un petit jeux sympa...La Brute

    Salut! Moi, j'ai battu semkhet avec predator444
  10. R

    Un petit jeux sympa...La Brute

    Bonjour! Voici mes 2 brutes: http://predator444.labrute.fr http://mach444.labrute.fr Bonne chance et bon courage!!
  11. R

    Un petit jeux sympa...La Brute

    Bonjour! Venez defiez ma brute! Le lien se trouve dans la signature!!!
  12. R

    Quelles prétentions salariales apres avec un BAc+3 transport

    Hello! Audit organisationnel de la plus grossa agence de france! ça devait être super interessant et "compliquer". Comme experience en audit, c'est un super bon point!!! Je ne serais pas dispo sur le forum pednant 1 semaine! A bientôt!
  13. R

    Quelles prétentions salariales apres avec un BAc+3 transport

    Merci pour les infos! Oui, je sais qu'il faut travailler au moins 3 ans aprés le Gol si ce n'est pas plus. Sur quoi tu as fait ton 2éme rapport? Sujet trés interessant, mais assez complexe, je verrais bien de toute façon! Bonne soirée à tous!
  14. R

    Quelles prétentions salariales apres avec un BAc+3 transport

    Salut! Est ce que dans le GOL, apprendrpns nous à utiliser Solveur avec le simplexe? Merci!
  15. R

    Quelles prétentions salariales apres avec un BAc+3 transport

    J'ai choisi ID Logistics, vers Mars ( le second stage), je vais devoir superviser le démarrage d'un nouveau site et je pense que mon second rapport sera basé sur cet activité ( est ce que c'est bien ça?). Combein de rapport de stage en tout? Bon courage pour l'obtention de tes diplômes. Oh...