Contenu récent par regnum

  1. R

    DOSSIER COMMUNICATION TOUTANIM, LEGUNORD, MATERIAUX STRASBOURGEOIS/LYONNAIS, FESTIVAL DE MARTIGUES

    En reprenant l'exemple de Toutanim : Note de service – Microsoft Word Fiche de participation à la réunion – Microsoft Word Compte rendu réunion-débat – Microsoft Word Boîte à idées: avantages et inconvénients – Microsoft Word Mise en place de la boite à idées – Microsoft Word Note de...
  2. R

    DOSSIER COMMUNICATION TOUTANIM, LEGUNORD, MATERIAUX STRASBOURGEOIS/LYONNAIS, FESTIVAL DE MARTIGUES

    Bonjour, Je viens tout juste de finir mon BTS AG PME-PMI. J'ai passé les oraux de communication. Le déroulement : 30 minutes de préparation (vous avez le droit à vos dossiers, fiches écrites et orales) 20 minutes fiches orales (10' fiches non modifiée / 10' jeux de rôle et fiche modifiée)...
  3. R

    Analyse financière besoin d'aide, urgent !

    Re : Analyse financière besoin d'aide, urgent ! Autant pour moi, petit rectificatif : Fond de roulement net global : FRNG Ressources stables - emplois stables -2 298,00 Besoin fond de roulement : BFR Actif circulant - Passif circulant -4 889,00 Trésorerie FRNG - BFR 2...
  4. R

    Analyse financière besoin d'aide, urgent !

    Bonjour, Dans le cadre du projet de pérennisation, je dois effectuer mon analyse financière. Il se trouve que j'ai les résultats suivants : Fond de roulement net global : FRNG Ressources stables - emplois stables -5 676,00 Besoin fond de roulement : BFR Actif circulant - Passif...