Contenu récent par remstates

  1. R

    BTS NRC sans tuteur approprié! Est ce possible???

    Re : BTS NRC sans tuteur approprié! Est ce possible??? Ok merci de ta réponse rapide je prends en note ce que tu m'as dit Merci encore
  2. R

    BTS NRC sans tuteur approprié! Est ce possible???

    Bonjour, je suis actuellement en terminale bac pro compta et je voudrais faire un BTS NRC. J'ai trouvé un patron dans une entreprise d’électricité cependant il n'y a que moi entant que commercial donc pas de tuteur dans le secteur commercial. Est ce possible de ne pas avoir de tuteur...
  3. R

    BTS NRC sans tuteur approprié! Est ce possible???

    Bonjour, je suis actuellement en terminale bac pro compta et je voudrais faire un BTS NRC. J'ai trouvé un patron dans une entreprise d’électricité cependant il n'y a que moi entant que commercial donc pas de tuteur dans le secteur commercial. Est ce possible de ne pas avoir de tuteur...
  4. R

    Avis CFA CIEFA Lyon

    Re : Avis CFA CIEFA Lyon personnes?
  5. R

    Avis CFA CIEFA Lyon

    Re : Avis CFA CIEFA Lyon Personnes ?
  6. R

    Avis CFA CIEFA Lyon

    Bonjour tout le monde, Voila je souhaiterai avoir un peu plus de renseignement sur l'école CFA CIEFA Lyon. Je compte faire un BTS NRC en alternance j'ai participé au salon de l'étudiant à Lyon où j'ai pu parler avec une élève du CFA qui ma convaincu, cependant les taux de réussites sont...
  7. R

    Avis CFA CIEFA Lyon

    Bonjour tout le monde, Voila je souhaiterai avoir un peu plus de renseignement sur l'école CFA CIEFA Lyon. Je compte faire un BTS NRC en alternance j'ai participé au salon de l'étudiant à Lyon où j'ai pu parler avec une élève du CFA qui ma convaincu, cependant les taux de réussites sont...
  8. R

    Avis CFA CIEFA Lyon

    Bonjour tout le monde, Voila je souhaiterai avoir un peu plus de renseignement sur l'école CFA CIEFA Lyon. Je compte faire un BTS NRC en alternance j'ai participé au salon de l'étudiant à Lyon où j'ai pu parler avec une élève du CFA qui ma convaincu, cependant les taux de réussites sont...
  9. R

    BTS NRC avec un Bac Pro Compta????

    Re : BTS NRC avec un Bac Pro Compta???? Je te remercie de tes réponses. je ne c'est toujours pas lequel choisir entre BTS MUC et BTS NRC car le BTS MUC me parait sympa mais le NRC surement plus enrichissent pour devenir acheteur (le métier que j'aimerais bien excercer). Une nouvelle fois...
  10. R

    BTS NRC avec un Bac Pro Compta????

    Re : BTS NRC avec un Bac Pro Compta???? Et tu t'en sort bien, maintenant? Dèrniere petite question. J'ai entendu qu'il fallait faire un projet commercial. En quoi cela consiste exactement ??
  11. R

    BTS NRC avec un Bac Pro Compta????

    Re : BTS NRC avec un Bac Pro Compta???? Je vous remercie tous les deux, Le fait de ne pas avoir de notion de commerce peut elle me boucher la voie pour ce BTS?
  12. R

    BTS NRC avec un Bac Pro Compta????

    Re : BTS NRC avec un Bac Pro Compta???? Un peu d'aide????:22-whistling:
  13. R

    BTS NRC avec un Bac Pro Compta????

    Bonjour à tous, Je suis en première année d'un bac pro comptabilité (2ans) et comme vous avez pu le voir dans le sujet je voudrais savoir si je peux faire un BTS NRC avec mon Bac Pro Compta J'ai une moyenne qui tourne entre 13.5 et 14 et de bonnes appreciations dans mon bulletin. Merci...