Contenu récent par sabrinette59

  1. S

    les licences professionnelles sont payantes?

    les licences professionnelles sont payantes?
  2. S

    Réorientation après un BTS AD?

    ok tant pis je vais me renseigner ailleurs....Yorai t-il quelqu'un d'autre qui pourrait me renseigner?si après le bts on peux entrer en premiere année de licence..refaire un cylce de trois ans.Par contre les formations pro sont payantes,c'est ça?Merci pour te repondre.
  3. S

    Réorientation après un BTS AD?

    desolé pour lecriture...mais moi je ne veux pa entrer en iut jsute en fac ce n'est pas la meme chose....Je sais que si on a 12 au bts on rentre en 2eme par contre j'aimerai savoir si on a moins que 12 si il est possible de rentrer en premiere année..tout recommencer comme si on a pas de...
  4. S

    Réorientation après un BTS AD?

    Si on a une mauvaise moyenne dc c foutu pour entrer en 1ere année de licence...exemple une licence staps?Car en bts g rien foutu..Rep merci
  5. S

    Réorientation après un BTS AD?

    bjr je suis en 2eme année de AD et je n'aime mes notes sont basses car je ne bosse pas.J'aimerai savoir les poursuites d'études possibles après le bts AD?Puis-je rentrer en 1ère année de licence avec n'importe quel moyenne?Par contre je sais qu'il faut avoir 12 de moyenne pour entrer en 2eme...