Contenu récent par sanouche

  1. S

    AIDE LETTRE INVITATION ANGLAIS

    Bonjour, j'ai fait mon stage dans une association et est réalisée une rencontre internationale de deux jours sur cannes, le problème c'est que j'ai perdu la lettre d'invitation en anglais que j'ai faites sur ma clé usb et j'aurai voulu savoir si quelqu'un peux m'aider à formuler les phrases ou...
  2. S

    PTP 2009 - Vos impressions

    Salut, En faite certain jury prennent les documents d'autres demandent à ce que tu parle en leur donnant au fur et à mesure les documents tout dépend le jury moi hier elles m'ont dit qu'elles n'avaient pas envie de tourner les pages et donc c'est moi qui leur ai présentée au fur et à mesure...
  3. S

    PTP 2009 - Vos impressions

    Bonjour, Moi j'ai passé les PTP hier je suis tomber sur le cas que je ne voulais pas je suis vraiment dégouté "steeve clarks" bref :cry: en plus jpense ke jsui rester plus de 10 min jcroi ke jsui rester 15min donc je serai penalisé oblijé apres yavai vraiment des questions con mais...
  4. S

    PTP 2009 - Vos impressions

    Bon courage les girls !! :cool:
  5. S

    PTP 2009 - Vos impressions

    Dites moi combien il faut d'exemplaire c'est bien 2 ... 1 pour nous et un pour le jury ? merci
  6. S

    ¡hablemos en español!

    Buenos dias amigos ! como va? perdono no sé como hacer el ? al revés :moke2: Porque persona no habla espanol desde hacé tiempo ! Me llamo Sanouche :moke2: y manana paso mi oral dé espanol y miedo :unsure: y ustedes/usted ?
  7. S

    Comment se passe l'oral espagnol BTS AD

    Merci c 'est gentil bon courage a toi !! :dacc:
  8. S

    Regroupement et liens vers les cas de PTP

    Bonjour, Moi au cours des 2 ans de bts on a eu : Chèque vacance Steeve clarks Voyage en grande bretagne Vivre sans tabac séminaire animalier (animal santé) Balades et randos Voilà certains ont-ils eu les mêmes ?
  9. S

    Comment se passe l'oral espagnol BTS AD

    Merci a toutes pour vos réponses et pour merci aussi a toi pr les peice jointe que je ais regarder c'est vraiment super vu que de nos jours c'est de plus en plus chacun pour soi :aplause: bref jvoulai egalement savoir puisque moi je me suis renseigné un petit peu partout et certains prof mon dit...
  10. S

    Comment se passe l'oral espagnol BTS AD

    Bonjour :tickedoff: je passe l'oral d'espagnol dans un mois pile et j'aurai voulu savoir étant donné que je suis en BTS AD comment se passe l'oral espagnol et en tant que AD à t-on un thème précis sur lequel on peut tomber ? comment se passe l'oral en général doit on se présenter ... merci :moke2:
  11. S

    CAS PRATIQUE BTS

    Merci c'est gentil ! J'aurai voulu savoir car mon professeur n'à pas été assez clair les différents travaux précis à faire et éventuellement une aide par ceux qui l'ont déjà traiter ?! Sinon je souhaiterai aussi quelque conseil quand à la présentation de mes action professionnelle à l'oral (un...
  12. S

    PTP Balades et randos

    Bonjour, je passe très bientot à un entrainement oral sur le cas chèques vacances !! le seul problème c'est que je suis prise par le tps et que j'ai perdu le mode opératoire sur ma clé usb juste avant la sauvegarder !! quelqu'un aurait il un exemplaire s'il vous plait sa urge .... merciiiii :cry:
  13. S

    CAS PRATIQUE BTS

    Bonjour je suis actuellement en BTS et je souhaiterai savoir si quelqu'un à déjà eu le cas pratique VIVRE SANS TABAC ? De plus, j'aimerai quelques conseil si possible pour mieux présenter mes cas et même pk pas o passag un exemple pr les cas pratique et les Action pro Merci a tous et à toutes...