Contenu récent par sara.sam

  1. S

    Dossier CPAP en candidat libre, ex-BTS Alternance

    Re : Dossier CPAP en candidat libre, ex-BTS Alternance merci pour ta réponse vu que j'ai fais un HS l'année dernière je m'inquiète dis moi est ce que je peux t'envoyer mon plan en MP ?
  2. S

    Le book vendeur de l'oral de communication 2013

    Re : Le book vendeur de l'oral de communication 2013 coucou j'ai passé mon bts banque l'année derniere et concernant ton Book, je n'ai jamais eu connaissance de ce livre par contre un conseil pour l'oral revise bien tes cours de techniques bancaires car tu vas tomber sur un cas concret et...
  3. S

    Rapport études âge !

    Re : Rapport études âge ! je pense qu'il faut beaucoup de courage et de patience aux personnes qui reprennent leurs études ... un grand bravo
  4. S

    L'epreuve E6 en candidat libre

    Re : L'epreuve E6 en candidat libre coucou je suis dans le même cas que toi , normalement tu peux soit garder le même dossier que l'année dernière, soit prendre un thème donné dans la circulaire un conseil lis bien la circulaire pour ton BTS précis Bon courage
  5. S

    Numéro INE/BEA ?

    Re : Numéro INE/BEA ? Coucou normalement tu trouves le numéro INE obligatoirement sur ton relevé de notes du BAC dans mes souvenirs c'est en haut à gauche (numéro national) bon courage
  6. S

    Dossier CPAP en candidat libre, ex-BTS Alternance

    Re : Dossier CPAP en candidat libre, ex-BTS Alternance Coucou je passe l'oral de CPAP cette année en candidat libre suite à mon échec l'année j'étais en contrat pro en 2011:2012 j'ai fais le choix de m'inscrire en candidat libre mais j'aurai quelques questions pour l'oral de CPAP j'ai pris...