Contenu récent par SONICE

  1. S

    Bts sans bac

    Re : Bts sans bac J'ai eu plus d'info ! on peut passer un BTS sans Bac à condition d'être en Alternance ... ce ki n'est pas k!!!!:nerd: donc on dira que je suis ds la ......
  2. S

    Bts sans bac

    Bonjour, Je suis étudiant en à l'ILEC en BTS Assurance à Nice et j'ai pas mon bac ... j'ai les loupé 2 fois :14-grr:. Et je vien d'apprendre que je peux pas le passer sans bac c'est super !!!! Est ce ke c'est déja arrivé a kelkun ? Merci de me répondre !!!!!
  3. S

    Quelle école choisir pour BTS MUC alternance sur la cote d'azur ??????

    non franchement c'est pas trop difficile !!!! Un peu l'anglais sinon ca va ... :dance: Good luck !
  4. S

    Quelle école choisir pour BTS MUC alternance sur la cote d'azur ??????

    ca fait longtemps que tu l'as envoyé ???? parceke d'habitude ils appellent vite ... Si jamais appel direct l'école pour fixer ta date. @ +++++ :smile: bonne chance pour tes tests !!!
  5. S

    Quelle école choisir pour BTS MUC alternance sur la cote d'azur ??????

    Pour les tests c'est anglais français et culture gé ! et une synthèse sur un thème apres si tu corresponds il te convoque pour un entretien . No stress ca devrait aller !!! tu vas venir quand sur Nice pour passer les tests ? t as eu un retour de l'École ? :dacc:
  6. S

    Quelle école choisir pour BTS MUC alternance sur la cote d'azur ??????

    Salut !!! Pour info je suis à l'iscae en MUC et je trouve que c'est bien. On a eu quelques problèmes au début l'année changement de nom, fermeture mais ca y est tout est réglé. On est en plein de centre de nice et ca c'est vraiment cool ! Puis je trouve que les profs sont bien et y a un bon...