Contenu récent par sophie32

  1. S

    devoirs bts muc

    Salut.. je recherche des devoirs de bts muc. j'ai commencé les cours que fin novembre et j'ai vraiment du mal a tout rattraper... si quelqu'un pouvait m'aider ce serait bien parce que là je panique... merci d'avance
  2. S

    bts muc : vous en êtes où ?

    j'ai pris un peu de retard j'ai l'impression... vous en êtes où au niveau des devoirs bts muc??
  3. S

    devoir 1 espagnol bts muc 1ère année

    bonjour j'ai quelques soucis avec ce devoir... je sais pas si j'ai bien compris le texte... d'après ce que j'ai compris corto ingles vend dans l'optique et l'auditif, agence de voyage en particulier pour entreprise et propose aussi des financements pour les achats à crédit (avec intérets???)...
  4. S

    Documents pédagogiques MUC

    je viens de les reçevoir...les cours sont sur des bouquins et en + il faut que tu achètes 3 livres. moi j'ai 2 cd rom pour l'espagnol. voilà....
  5. S

    devoir à renvoyer bts muc 1ère année

    je n'ai pas encore reçu mes cours et je voudrais savoir combien de devoirs il y a à renvoyer en tout en 1ère année bts muc..... merci d'avance
  6. S

    temps de réception des cours

    j'aimerais savoir combien de temps avez vous attendu pour recevoir les cours après avoir envoyé votre inscription? en particulier ce qui l'ont envoyé en septembre octobre?
  7. S

    stage en MUC

    en grande surface, assurance, immobilier, banque..... il y a le choix...
  8. S

    encore temps pour s'inscrire pour un bts muc avec le cned?

    oui ils disent que pour les bourses c'est trop tard mais il vaut mlieux essayer de demander au crous et d'insister... il y en a qui ont fait leur demande il y a 2 semaines donc ça coûte rien de voir... moi aussi je vais m'inscrire cette semaine au cned pour un bts muc.... par contre renseigne...
  9. S

    BOURSE POUR BTS CNED

    oui c'est ce que je vais faire...on verra bien... en tout cas merci pour vos réponses...
  10. S

    BOURSE POUR BTS CNED

    en fait vu que je fais un muc je dépends du crous de lyon...
  11. S

    BOURSE POUR BTS CNED

    attends on peux s'inscrire au crous de la région du cned?
  12. S

    BOURSE POUR BTS CNED

    c'est quel crous? moi c'est celui de toulouse et ils m'ont dit fin septembre... sur internet le serveur du dse est fermé...
  13. S

    BOURSE POUR BTS CNED

    ok merci.... je comprends pas pourquoi l'assistante sociale du crous a voulu me décourager comme ça... et donc vu qu'on ne peux pas saisir le dossier sur internet il vaut mieux que j'aille directement au crous de toulouse voir...
  14. S

    BOURSE POUR BTS CNED

    bonjour... en fait je viens de m'incrire au cned et je n'ai pas pu saisir le dse sur le site du crous car il n'y avait pas l'option cned dans les établissement et impossible de joindre le crous de toulouse par téléphone... j'ai réussi à avoir une assistante sociale du crous aujourd'hui (seul...
  15. S

    stage 1ère année bts muc dans une agence immobilière

    bonjour.... en fait je fais un bts muc par le cned et j'ai entendu dire que l'on ne pourrais pas faire son stage dans une agence immobilière à partir de cette année.... quelqu'un aurait-il une info là dessus ?