stage 1ère année bts muc dans une agence immobilière

sophie32

New Member
bonjour....
en fait je fais un bts muc par le cned et j'ai entendu dire que l'on ne pourrais pas faire son stage dans une agence immobilière à partir de cette année.... quelqu'un aurait-il une info là dessus ?
 

Vally

New Member
sophie32 link=topic=38252.msg397216#msg397216 date=1160750100 a dit:
bonjour....
en fait je fais un bts muc par le cned et j'ai entendu dire que l'on ne pourrais pas faire son stage dans une agence immobilière à partir de cette année.... quelqu'un aurait-il une info là dessus ?

Je n'ai rien entendu à ce sujet.
Sur le site du CNED, ils nous proposeent quelques listes d'entreprises qui prennent des stagiaires du CNED. Dans ma région, il y a quelques adresses d'agences immobilières. Donc je pense que c'est tout à fait faisable. :happy:

Mais bon, pour être vraiment sûre, tu devrais téléphoner à ton tuteur au CNED pour le stage. Il saura te répondre de façon sûre !! :smile:

Bon courage
 

Mlle G

Best Member
Je ne vois pas ce qui empeche de faire un stage muc dans une agence immobiliere donc pour moi, tu as le droit. L'annee derniere c'etait autorise :wink2:
 

Vally

New Member
sophie32 link=topic=38252.msg397216#msg397216 date=1160750100 a dit:
bonjour....
en fait je fais un bts muc par le cned et j'ai entendu dire que l'on ne pourrais pas faire son stage dans une agence immobilière à partir de cette année.... quelqu'un aurait-il une info là dessus ?

Donc visiblement, tu as toutes tes chances pour ce stage !!!!! :happy: :happy:

Bon courage pour ta recherche !!! :blush: