Contenu récent par stephbert

  1. S

    action ticket restaurant "besoin d'aide"

    principaux atouts ; permet d'offrir aux salariés un avantage considérable dans leur quotidien outil de motivation reconnu favorisant l'efficacité dans le travail avantage financièrement tres interessant pour entreprise et le salarié : 0% de charges sociales et fiscales jusqu'à 4.89€ par titre et...
  2. S

    action ticket restaurant "besoin d'aide"

    Salut J'ai fait cette action l'an passé, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de choses à dire. Va sur le site ticket restaurant Accor, tu trouveras plein de renseignements, notamment des tableaux avantages-inconvénients et tu peux simuler un devis que tu pourras introduire dans ton action. Si à...
  3. S

    Recherche sujet BTS AG 2008

    Bonjour à tous, j'ai passé l'examen l'an passé, et je voudrais savoir les sujets de cette année, en étude de cas, éco-droit, anglais et français. Merci de m'indiquer sur quelle site je peux les trouver.
  4. S

    Vends Clio II

    Bonjour Je vends une Clio II 1,2l expression 5 portes, couleur bleue, 80000 km, en très bon état. 5200€ à debattre. Région Finistère Sud.
  5. S

    BLEU ARDOISE

    bonjour, normalement tu trouveras le corrigé sur le site de ecogesam. Bonne journée
  6. S

    CPAP ? Candidat libre ?

    J'étais dans le même cas que toi, j'ai gardé les mêmes actions, sans rien ajouter ni modifier, et de 9 je suis passée à 18. Tout dépend du jury. Bonne journée
  7. S

    Inscription candidat libre

    AIDE : COMMENT CELA SE PASSE POUR LES INSCRIPTIONS EN CANDIDAT LIBRE - BTS AG Bonjour Annabelle, pour les inscriptions en candidat libre, il faut que tu te connectes sur le site de ton académie, normalement il t'explique comment procédé. Ce n'est pas difficile. Bonne journée
  8. S

    avec un bac pro commerce, possible ?

    Salut, oui j'ai fait un bac pro commerce et ensuite un bts AG, il faut bosser car on se retrouve avec des bacs généraux et le niveau n'est pas le même. Normalement niveau compta, commercial et administration tu n'auras pas trop de problème. Le plus dur le français avec la note de synthèse et...
  9. S

    stage à refaire?????????????,

    non tu n'as pas à refaire de stages ou d'actions. Tu as eu 16 à l'oral donc tu conserves cette note pour ton exam. Tu es donc tranquille de ce côté la, plus de stresse à avoir!
  10. S

    des regrets par rapport à cette formation?

    J'ai passé le BTS AG et je l'ai trouvé très intéressant. Je l'ai fait en alternance et j'ai été gardé dans l'entreprise. D'autres collègues de classe ont également été embauché. Y a pas de regrets à avoir, c'est une formation très enrichissante et valorisante. Dans une entreprise, on retrouve...
  11. S

    matériel pour le bts ?

    Non tu n'as pas besoin de calculatrice scientifique ni autres documents spécifiques. Les profs vous dirons peut être le type de livre à commander, sinon il faut rien de spécial. Si tu recherches des livres, je vends les miens ils sont en très bon état.
  12. S

    Ancieneté passage en CDI

    A mon avis tu dois les solder, mais si tu t'entends bien avec ton responsable tu peux négocier de les garder car si tu signes un nouveau contrat tu n'auras pas droit de conger d'ici le 1er juin 2008, et tu auras que ce que tu auras cumulé, c'est à dire 2,5 jours par mois. Donc à toi de voir
  13. S

    Actions

    Salut marion, normalement les actions sont aux nombres de 6 et doivent toucher les 3 domaines : commerciale, administrative et comptable. Dont 2 actions significatives c'est à dire qui touche les 3 pôles en même temps. Ne t'inquiète pas les profs te redirons ça à la rentrée et seront là pour...
  14. S

    Ancieneté passage en CDI

    Salut, moi aussi j'étais en alternance et j'ai été embauchée en CDI, l'ancienneté dans l'entreprise débute au début de ta signature du contrat en alternance. Donc dans ton cas tu prends en compte l'alternance. Voilà!!!
  15. S

    Action relance client

    Salut, j'ai fait cette action qui est simple à réaliser et peut être trop courte pour un oral d'examen. Tout d'abord il te faut 3 modèles de lettres de relance. 1ere relance, second rappel et mise en demeure avec AR, ensuite tu peux présenter l'injonction de payer ainsi que son principe, tu peux...