Contenu récent par Sudiste

  1. S

    Alternance a la BNP avantages/inconvénients, vos impressions...

    j'ai téléphoné a BNP paribas et ils m'ont dit que je bénéficierai de taux préférentiels, que ce soit crédits à la consommation ou immobilers.
  2. S

    Alternance a la BNP avantages/inconvénients, vos impressions...

    ok merci lily, je suis assez dégouté au niveau du crédit, je pensais qu'au lieu de 6% par exemple on pourrait obtenir un taux de 3% en tant que collaborateur mais bon c'est la vie, sinon comment ça se passe au niveau des tickets restaurants?
  3. S

    Alternance a la BNP avantages/inconvénients, vos impressions...

    Salut a tous, dans moins d'un mois maintenant je vais commencer un BTS banque en alternance avec BNP paribas à toulouse, je souhaiterai avoir des témoignages au sujet des + et des - de ce groupe, et comment ce déroule la formation, et enfin est-ce qu'on dispose d'un taux réduit lorsque l'on...
  4. S

    BTS banque en alternance Société Générale réponse tests

    S'il y a des personnes qui travaillent a la BNP en contrat de professionalisation, j'aimerai bien qu'ils me disent combien ils sont payés et les avantages/inconvenients, merci d'avance... :cool:
  5. S

    BTS banque en alternance Société Générale réponse tests

    Momo elle ta dit quoi au téléphon,e?? elle a dit qu'elle allait t'envoyer une lettre??? :zarbi: :angel: :biggrin: :embarassed: :kiss: :knuppel: :mad: :tickedoff: :wacko: :blush: :cry:
  6. S

    BTS banque en alternance Société Générale réponse tests

    Au fait, lors du 2nd entretient on vous pose des questions du style : Pourquoi la BNP??, Pourquoi le secteur Bancaire??, on vous demande aussi vos defauts/qualités....
  7. S

    BTS banque en alternance Société Générale réponse tests

    Salut a tous, moi la BNP toulouse m'a telephoné il y a plus d'un mois pour me dire que j'étais pris en me disant que j'allais recevoir une lettre qui me préciserai toutes les démarches a faire, mais je n'ai toujours pas reçu cette lettre est-ce normal??? :chessy:
  8. S

    2ème entretien BNP Toulouse

    Mais non téte d'oeuf moi je l'ai passé et j'ai été pris, il m'ont téléphoné ya environ 3 semaines voila
  9. S

    BTS banque en alternance Société Générale réponse tests

    Je suis pris a toulouse, j'ai passé les test un mercrdi matin et deux jours après j'avais la réponse, bon chance a tout le monde
  10. S

    BTS banque en alternance Société Générale réponse tests

    enfin je ss heureux, la BNP m'a appellée il y a une semaine pour me dire que j'étais pris, et oué ça c'est la classe les gars
  11. S

    BTS banque en alternance Société Générale réponse tests

    Ca va me rendre fous cette attente lol..
  12. S

    en attente suite aux réponses suite aux entretients SG

    Bonjour, j'aimerai savoir si des toulousains ont passé place du parlement les tests+entretients a la SG il y a environ 2 semaines... J'aimerai aussi savoir si vous avez reçu des réponses suite aux entretients, merci a tous... :chessy:
  13. S

    BTS banque en alternance Société Générale réponse tests

    S'IL Y A des personnes qui ont passé les tests+entretients a toulouse il y a environ 2 semaines, qu'ils me tiennent au courant, je suis dans ce cas et je n'ai toujours pas reçu de réponses... :tickedoff: :knuppel:
  14. S

    BTS banque en alternance Société Générale réponse tests

    félicitation Sté, mais quand je li ça lol je me dis que pour moi c'est mort car ça fait plus de 2 semaines que j'ai passé les entretien avec la SG....
  15. S

    BTS banque en alternance Société Générale réponse tests

    J'ai fait il y a une semaine mon 1° entretien avec la BNP et ils m'ont contacté aujourd'hui pour me dire qu'il fallait que je vienne en faire un dernier avec le psy. Quand on est accepté au 1° entretien on est toujours accpeté au 2° ou pas?