en attente suite aux réponses suite aux entretients SG

Sudiste

New Member
Bonjour, j'aimerai savoir si des toulousains ont passé place du parlement les tests+entretients a la SG il y a environ 2 semaines...
J'aimerai aussi savoir si vous avez reçu des réponses suite aux entretients, merci a tous... :chessy:
 

liloone

Best Member
POUR LES TOULOUSAINS EN ATTENTES D'UNE REPONSE DE LA SOCIETE GENERALE ALTERNANCE

tu peux pas modifier ton titre et le mettre en minuscule ?? ca agresse je trouve
 

salwa

Best Member
j'ai modifié  :cool:
mais effectivement un petit rappel à tous: vos titres en miniscules et clairs svp
 

liloone

Best Member
:dacc: mici .. par contre il est bizarre le titre :pascompris;
 

bibou221

New Member
coucou, j'ai passer les test ave LCL et je voudrais savoir commen sa se passe car je n'ai pas passer d'ntertien ils m'ont juste donné une lettre en disant que j'avais terminer les testts et qu'ils étaient entrain d'étudier mon cas
:tickedoff:
 
M

Maxou78

Guest
bibou221 link=topic=54058.msg613577#msg613577 date=1180471191 a dit:
coucou, j'ai passer  les test ave LCL et je voudrais savoir commen sa se passe car je n'ai pas passer d'ntertien ils m'ont juste donné une lettre en disant que j'avais terminer les testts et qu'ils étaient entrain d'étudier mon cas
:tickedoff:

Aucun rapport avec le post!!!! Je réponds à ta question dans le post "entretien LCL"
 

Ca peut vous intéresser